Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

parfait

parfait, super équipe et super prestation

Par IMBRECHT Louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Angers

un modèle d'entreprise qu'on souhaiterai avoir + souvent ...

un modèle d'entreprise qu'on souhaiterai avoir + souvent .
Prise de contact par le commercial pour le devis (sans contrainte de signer le devis le jour même ) avec date fixée pour la réalisation des travaux à effectuer.
Travail fait par une équipe sérieuse , agréable , soignée ,à la date prévue lors du devis.
Bravo!

Par PINEAU Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Niort

personnel très professionnel sympathique travail très ...

personnel très professionnel sympathique travail très propre

Par JUDE MICHELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Reims

Serieux . Serviable .travaux propres réalisés par 2 ...

Serieux . Serviable .travaux propres réalisés par 2 jeunes. Super.

Par MENUEL TONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Dijon

Pose poêle à granulés

Pose poêle à granulés

Par PETITE SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Professionalisme

Tout c'est déroulé parfaitement, la prise de rendez vous, la visite du technicien pour évaluer les travaux à réaliser, le déroulement des travaux, je n'ai aucune remarque négative a formulé, comme je l'ai déjà signalé lors d'une enquête Leroy Merlin / Auchan je suis enchanté par la prestation de la société Kbane

Par CHRISTOPHE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane St Etienne

J'attends que le poseur vienne finir de boucher correctement ... [Résolu]

J'attends que le poseur vienne finir de boucher correctement le trou dans mon mur.

Par LAURENT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Dijon

Satisfait

La prestation s’est bien passée

Par TUISON ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Toulouse

il ne m'a pas été expliqué que je devais rehaussé le ...

il ne m'a pas été expliqué que je devais rehaussé le tuyau de mise a l'air tout a l'égout et mes grilles de ventilation

Par DUTHIL MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Périgueux

Tous les membres de l'équipe, poseurs, chargés d'accueil, ...

Tous les membres de l'équipe, poseurs, chargés d'accueil, sont courtois, ponctuels, professionnels dans leurs tâches. Je recommande.

Par HENON LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Rouen

Visite préalable sérieuse. Équipe d’intervention très ...

Visite préalable sérieuse. Équipe d’intervention très professionnelle, opération d’isolation des combles perdus sans problème (contrairement aux charlatans dont on peut entendre parler ici et là...)

Par SAMPIC JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Strasbourg

Personnel très agréable et compétant je suis content ...

Personnel très agréable et compétant je suis content de leurs prestation.

Par RAPPELLE ALEXIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Strasbourg

Bonne organisation, travail efficace.

Bonne organisation, travail efficace.

Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Caen

Excellent ! Travail soigné .. très aimables

Excellent ! Travail soigné .. très aimables

Par CLEMENT FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Isolation des combles

Très satisfaite de la prestation pour l'isolation des combles.

Par DUMON EMILIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Isolation des combles

Très satisfaite de la prestation pour l'isolation des combles.

Par DUMON EMILIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Lyon

Clair, efficace, competent

Clair, efficace, competent

Par POITEVIN SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Niort

Entreprise sérieuse, travail de qualité!!!

Entreprise sérieuse, travail de qualité!!!

Par MARTINEZ DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Metz

Professionnels

Professionnels

Par KERN Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Périgueux

Très bon professionnel de la prise de rdv à la réalisation ...

Très bon professionnel de la prise de rdv à la réalisation des travaux

Par GUIBERT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021