Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Une équipe sérieuse et pro.

Une équipe sérieuse et pro.

Par ROCHE Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane St Etienne

Prestation effectué par deux jeune qui travaille consciencieusement, ...

Prestation effectué par deux jeune qui travaille consciencieusement, je suis ravi du travail effectué, je verrai cet hiver la différence sur la facture de chauffage (j'espère) .

Par DAGORNE Jordan il y a 3 ans

Kbane Rouen

Équipe à l’écoute et travail soigné.

Équipe à l’écoute et travail soigné.

Par COLOMBEL JEAN PIERRE il y a 3 ans

Équipe professionnel

Par CHOPINAUD Henri-Aurelien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Dijon

Bon travail rapide et propre.

Bon travail rapide et propre.

Par CHARAOUI MAJID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Toulouse

Content dans un premiers temps mais au bout de 15 jours ...

Content dans un premiers temps mais au bout de 15 jours et utilisation de notre pompe a chaleur gainable en version climatisation on a eu des oreoles au plafond du fait que les intervenants de Kbane n'aient pas pris le soin de faire attention à l'environnement dans lequel ils travaillaient et qu'ils ont débranché le condensât de la climatisation....

Par ALDOSA JEAN-CHRISTOPHE il y a 3 ans

Kbane Angers

Respect des horaires et du travail à effect

Respect des horaires et du travail à effectuer

Par BOUE PASCAL il y a 3 ans

Kbane Périgueux

Personnel très compétent et très sympathique. Je recommande ...

Personnel très compétent et très sympathique. Je recommande vivement.

Par RAMON ALEXIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Périgueux

Personnel très compétent et très sympathique. Je recommande ...

Personnel très compétent et très sympathique. Je recommande vivement.

Par RAMON ALEXIS il y a 3 ans

Par JACQUET TANGUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Kbane Nantes

Parfait

Entreprise très sérieuse tant en amont de son intervention (visite de contrôle), que le jour de l'intervention : intervenants efficaces et soigneux.

Par GALERON GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Rouen

Une très bonne expérience avec kbane j’ai fais installé ...

Une très bonne expérience avec kbane j’ai fais installé un poêle à granulés. Une équipe très sympathique, efficace et chantier très propre et pour finir une explication sur l’utilisation je recommande vivement. Karine

Par ROSE Karine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Dijon

Professionnel réactif Merci!

Professionnel réactif Merci!

Par BOURDOUNE NADEGE il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bon conseil lors du devis et équipe de poseurs efficaces et professionnels ! Je recommande vivement.

Par HALLEY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Lyon

Entreprise sérieuse, ainsi que les deux techniciens ...

Entreprise sérieuse, ainsi que les deux techniciens qui ont procédé à l'isolation.
RAS. Je recommande cette société.
PRIOUX GEORGES

Par PRIOUX GEORGES il y a 3 ans