Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Très satisfait de la prestation

Personnel agréable et courtois
Maison rendu propre
Travail parfaitement réalisé

Par Goudissard dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Amiens

Vous êtes venue pour une isolation du plancher haut ...

Vous êtes venue pour une isolation du plancher haut de la cave, la majorité de la cave a était faite avec des plaques de polystyrène d'environ 20cm d'épaisseurs, mais une partie a été faite avec une épaisseur d'environ 3cm d'épaisseurs.

Le technico commerciale et l'équipe technique a était très sympa, ils on rendu les lieux dans le même état qui non trouvé (et ça c'est agréable).

J reste tout de même en attente d'un devis pour l'isolation des murs depuis novembre 2020.

Par DOMONT Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Niort

RDV à 8h, ils étaient déjà là, frais et dispo pour ...

RDV à 8h, ils étaient déjà là, frais et dispo pour leurs interventions chez moi.
Immédiatement opérationnel et compétents chacun à leurs postes, n'ayant fait aucune pose, ni café, ni boisson non alcoolisée bien sur, masque en permanence en bonne place. Laissant leur passage nickel. Travail de Pros ...!!!

Par CHARPENTIER Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Perigueux

Ponctuel et sérieux

Ponctuel et sérieux

Par BAGILET Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Lyon Nord

Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre ... [Résolu]

Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre
Cependant en novembre le rdv n a pas été honoré puis plus aucune nouvelle pour finalement devoir prendre contact moi même avec la cellule de Lyon et finalement une intervention en février
Dommage d être isolée à la fin de l hiver
En revanche bravo aux deux techniciens qui ont fait un travail parfait et performant

Par BOUTEMY Emilie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

J'ai bien entendu vos retours sur nos retards suite à la fermeture de notre agence de Charancieu et le sentiment d'abandon que vous avez ressenti car en effet notre service client n'a pas été réactif pour reprendre contact avec vous. Nous sommes désolés pour tout ça et sommes en tout cas contents que le résultat final soit correct ainsi que le comportement de l'équipe Deo/Johann.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe isolation de Kbane Lyon nord

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage ...

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage que les cloches pour les spots sont aussi cher

Par HERVE RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage ...

Par HERVE RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Barentin

Peu d'explications mais travail bien fait

Peu d'échanges avec les professionnels qui ont réalisé l'isolation, ils ont fait leur travail sans trop nous expliquer mais à priori cela semble bien fait.

Par FRANCOIS ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Caen

Bonne prestation, à voir sur durée....

Bonne prestation, à voir sur durée et pour les performance du produit isolant.

Par HAMELIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Orléans

Prestation réalisée de À à Z avec un très bon professionnalisme ...

Prestation réalisée de À à Z avec un très bon professionnalisme ; techniciens au top .

Par MUS YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Barentin

Équipe pro,sympathique et respectueuse des normes sanitaires ...

Équipe pro,sympathique et respectueuse des normes sanitaires en vigueur.
Travail bien fait.

Par VALLOIS MARIE-JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Valenciennes

très content de l'intervention.

très content de l'intervention.
travail soigné.

Par LECLERCQ PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Lyon Nord

Très bonne intervention

Excellent travail des intervenants. Efficaces, très à l'écoute et chantier rendu propre. Très bonne préstation.

Par QUENEL Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience

Personnel à l'heure et aimable , travail propre
Chantier nettoyé

Par LEHAZIF GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Valenciennes

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.

Par JAROSZ BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Reims

le travail a été très bien fait sauf que nous avons ...

le travail a été très bien fait sauf que nous avons entendu un gros bruit en début d'après-midi. Nous avons observé tous les plafonds sans rien voir.
Le lendemain en allant au toilettes, je me suis aperçu qu'il y avait une fissure au plafond avec une déformation provenant d'un choc depuis les combles.
J'ai appelé la personne qui s'occupait de mon dossier.
Cette personne s'est déplacée et a constaté.
Elle nous a dis que lui même ferait les travaux le soir après son travail.
Je ne suis pas du tout d'accord et je pense que Kbane a des assurances pour ce genre d'incident.
Je trouve aussi déplorable que les ouvriers ne soient pas manifestés en disant que quelque chose était tombée.
J'attends un retour de votre part.
Cordialement.
Mes coordonnées.
Bruno Lignot
[email protected]
06 07 87 85 04

Par LIGNOT Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Valenciennes

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes ...

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes barrières ! Je recommande !!!

Par LEFEBVRE SEBASTIEN ET ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Valenciennes

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes ...

Par LEFEBVRE SEBASTIEN ET ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Arras

aprecie le travail bien fait et laisser propre apres ...

aprecie le travail bien fait et laisser propre apres leur passage

Par ROUSSEAU Lucienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Gennevilliers

Travail rapide et bien organisé . Pas de facture .

Travail rapide et bien organisé . Pas de facture .

Par COMPAIN ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020