Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Bon professionnel qui connaissent bien le milieux le ...

Bon professionnel qui connaissent bien le milieux le commercial la secrétaire et ceux qui ont posé l isolation 👍👍

Par MOHAMED E. il y a 2 semaines

Travail sérieux

Travail sérieux

Par YANNICK B. il y a 2 semaines

Kbane Bordeaux

Les artisans ont été professionnel et arrangeant .

Les artisans ont été professionnel et arrangeant .

Par SANDRA B. il y a 2 semaines

KBANE PAU

Très bonne expérience

Par CAPUCINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2024

Kbane Agen

Préparation et travaux effectués soins…nous sommes ...

Préparation et travaux effectués soins…nous sommes satisfaits de cette jeune équipe !!!!

Par MAX L. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Très bien , personnel sym

Très bien , personnel sympathique

Par GIOVANNI D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Kbane Nancy

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute ...

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute lors de nos nombreux appels. De plus, la techniciens qui se sont chargés de la pose de notre chaudière ont fait preuve de sérieux et d'une grande amabilité. Le travail effectué est de qualité. Nous recommandons !
Mme ROLLAND

Par Marine ROLLAND il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Equipe ponctuelle, efficace : de vrais pros ! Travail ...

Equipe ponctuelle, efficace : de vrais pros ! Travail propre et soigné rien à redire.
Le commercial est toujours disponible et à l’ écoute du client.
Je recommande l entreprise.

Par Bernard D. il y a 2 semaines

Kbane Nantes

Intervention bien passée

Service parfait et techniciens attentifs

Par VINCENT D. il y a 2 semaines

Kbane Tours

J'ai eu à faire à de très bons professionnels.

J'ai eu à faire à de très bons professionnels.
Je suis 100% satisfait.

Par ERIC F. il y a 2 semaines

Kbane Brest

Parfait

Très bons professionnels, travail soigné, aimables impeccable. Je n'hésiterais pas faire à nouveau appel à cette équipe.

Par PASCAL P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/08/2024

Merci pour votre retour Monsieur Pellen ! Je partage votre avis à nos équipes, ce qui ne manquera pas de leur faire chaud au cœur :D

L'équipe Kbane

Kbane Caen

très bonne équipe de pose

très bonne équipe de pose

Par JEROME H. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Le contact a été rapide et agréable. Le travail a été ...

Le contact a été rapide et agréable. Le travail a été efficace et soigné

Par PASCALE B. il y a 2 semaines

Kbane Avignon

excellente entreprise

Une très bonne intervention de Kbane du 1er rendez vous commercial à l'intervention des techniciens en passant par le suivi du dossier et du devis. Je recommande chaleureusement

Par REMI B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/08/2024

Kbane Cholet

Pose impeccable et équipe sympathique. Réactif et pro ...

Pose impeccable et équipe sympathique. Réactif et professionnel

Par MARIE H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/07/2024

Kbane Angers

Des professionnels comme on en voudrait à chaque chantier.

Poseurs très polis et courtois, mais surtout d’un grand professionnalisme !!!

Par GIANNI P. il y a 2 semaines