Avis clients Kbane

super rendu !

un petit soucis de suivi de projet à un moment donné mais tout s'est mis rapidement en place après une relance de ma part. Commercial et poseurs agréables et professionnels, service administratif réactif. Très bonne expérience, le rendu est super !

Par CAROLINE G. il y a 3 mois

Kbane Lorient

POSE POÊLE

Nous sommes très satisfait de la pose de notre poêle par KBANE, nous avons eu un très bon suivi, du début jusqu'à la fin.
Travail soigné, merci à toute l'équipe.

Par Annie M. il y a 3 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane grand quevilly

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour ...

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour les poseurs qui ont bien fait leur travail.
Pour le reste, Service déplorable, aucune communication, impossible à joindre, nous prend pour des imbéciles… plus jamais je ne ferai appel à kbane.

Par MANON L. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Un projet suivi de bout en bout.

Un projet suivi de bout en bout.
Du devis / visite technique a la pose finale l'équipe est restée pro et ponctuelle. seul regret les délais un peu long.

Par FRANCOIS T. il y a 3 mois

Kbane Tours

Entreprise conforme à nos attentes. Sérieuse et compétente. ...

Entreprise conforme à nos attentes. Sérieuse et compétente. Le personnel est très sympathique.

Par BRUNO M. il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un ...

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un poêle à bois
merci pour Clément le technico commercial qui a débuter le projet chez nous.
Merci pour Nadia Service Clients pour le temps qu'elle m'a accordé : planification installation, devis, facture... j'ai une question j'ai une réponse de la part de Nadia.
Merci pour Adama et son collègue équipe qui ont installé le poêle, chantier propre une démonstration d'utilisation et des conseils d'entretient.
Je recommande KBANE.

Par JOHAN G. il y a 4 mois

Kbane Metz

Merci ! Tout a été parfait

Merci ! Tout a été parfait
Merci pour votre flexibilité vis à vis de mes différents changements !
Bonne communication avec les équipes commerciales
Poseurs pro !

Par SANDRINE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Lieusaint

Installation d'un poële à pellets

Dossier suivi avec sérieux et professionnalisme du début du projet à l’installation. Bravo à toute l’équipe Kbane

Par NADEGE B. il y a 4 mois

Kbane grand quevilly

poêle était endommagé sur l'arrière à la livraison

Avons découvert que le poêle était endommagé sur l'arrière avec déformation visible aussitôt après le départ des installateurs kbane. Odeurs insupportables durant tout le fonctionnement nous obligeant à renoncer à l'utiliser.
Pas de retour du responsable kbane depuis le signalement par mail effectué aussitôt l'installation.
4300 euros de perdus!!!

Par CYRILLE-VERONIQUE G. il y a 4 mois

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Suite à la pose de votre poêle, mon collègue a pris en compte le souci que vous avez rencontré et nous en sommes navrés.Nous avons de suite commandé la pièce défectueuse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès sa réception.Belle journée,L'équipe Kbane"

Très professionnel

Très professionnel

Par ROMAIN G. il y a 4 mois

Kbane Barentin

Isolation grenier

Très satisfaite des travaux réalisés

Par ANNIE S. il y a 4 mois

Kbane Montpellier

tout est vraiment parfait, les prestations, et surtout ...

tout est vraiment parfait, les prestations, et surtout vos installateurs qui sont très aimables, courtois, et professionnels,

Par Annette A. il y a 4 mois

Parfait rien à redire

Parfait rien à redire

Par THOMAS D. il y a 4 mois

Kbane Magny les Hameaux

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE ...

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE qui a été à remarquable de la prise de rdv initiale jusqu'à la fin de l'exécution des travaux. Malgré les difficultés rencontrées pour la mise en route de la chaudière qui vous a posé bien des soucis. Encore merci à tous d'avoir été si gentils avec ma maman et très réactifs pour qu'elle puisse enfin avoir du chauffage avant le froid qui arrive. Merci

Par Yvonne B. il y a 4 mois

Kbane Reims

Equipe tres sympathique tres professionnelle

Equipe tres sympathique tres professionnelle

Par SYLVIE L. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Équipe très professionnelle. Je recommande.

Équipe très professionnelle. Je recommande.

Par DAVID G. il y a 4 mois

Kbane Valence Poele

écoute et choix intéressant, prix correct par contre ...

écoute et choix intéressant, prix correct par contre gestion du dossier non convaincant
poseurs compètent et agréables

Par LAETITIA B. il y a 4 mois