Avis clients Kbane

Équipe sympa et dyn

Équipe sympa et dynamique

Par HANS B. il y a 4 mois

Kbane Tours

chantier laissé propre et bien execute

chantier laissé propre et bien exécute

Par PHILIPE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Amiens

Très professionnel

Très professionnel, à l'écoute du client, des conseils bienvenus !
Vraiment une très belle expérience de qualité avec la société kbane

Par NICOLAS D. il y a 4 mois

Kbane Clermont Ferrand

Équipe au top très professionnel .

Équipe au top très professionnel .

Par DOMINIQUE C. il y a 4 mois

Kbane Brest

Les équipe de kbane au top à l’écoute gentil essayant ...

Les équipe de kbane au top à l’écoute gentil essayant de résoudre les petit soucis rapidement , là sou traitance je suis pas fan je préfère avoir à faire au employer de Cher kbane

Par CAROLINE G. il y a 4 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Barentin

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte ...

Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte des demandes du client

Par LECOMTE Franck il y a 4 mois

Kbane Lyon Nord

Travaux isolation des combles et pose d'un poêle à ...

Travaux isolation des combles et pose d'un poêle à pellets effectués par de bons professionnels !

Par SERGE P. il y a 4 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Techniciens pour l'installation très pro.

Techniciens pour l'installation très pro.

Par NICOLAS A. il y a 4 mois

Kbane Wambrechies

Société hyper sérieuse et très réactive, très bon matériaux, ...

Société hyper sérieuse et très réactive, très bon matériaux, le personnel des bureaux sont super à l'écoute et super gentil ainsi que le personnel des chantiers ..
Très très bon travail et très belles finitions ..
Je conseille donc fortement là société kbane en leur souhaitant une bonne continuation ..

Par KATY C. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis ...

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis signé, difficile de planifier quelque chose. La pose a été très bien effectué.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois

RAS. Technicien très sympa

RAS. Technicien très sympa

Par CYRILLE L. il y a 4 mois

Kbane Agen

Le poêle à l'air de bonne qualité et bien fonctionner. ... [Résolu]

Le poêle à l'air de bonne qualité et bien fonctionner.
Les poseurs ont été très sympathique, en revêche le travail c'est du vite fait !

Par JEREMY T. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Le Mans

Content du résultat

Content du résultat

Par JUSTIN S. il y a 4 mois

Kbane Lorient

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas ...

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas très agréable il y des choses pas avec une bonne finition (plaque de protection qui pend, isolation n’était pas bien faite.
Après la pose lés explications et réponses n’étaient pas très claires. Le pôle n’est pas le même qui m’ont promis au début.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas satisfait. Toutes nos installations suivent des normes strictes, nous vous assurons qu'il est de notre devoir de les respecter. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier une réintervention à votre domicile, nous sommes toujours sans retour de votre part. Nous vous invitons à nous recontacté au 02 55 99 96 49 lorsque vous serez disponible.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Kbane Lorient

Toute l'équipe est sympa, agréable et professionnel. ...

Toute l'équipe est sympa, agréable et professionnel.
Je recommande

Par BENOIT M. il y a 4 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Tours

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par louveau.olivier il y a 4 mois

Kbane Nantes Poele

Toute l'équipe Kbane nous a facilité notre chantier, ...

Toute l'équipe Kbane nous a facilité notre chantier, du choix du poêle à granulés le plus adapté chez nous, à la réalisation de notre projet en passant par les dossiers de prime Merci à toute votre équipe

Par Arnaud C. il y a 4 mois

Kbane Orléans

L'expérience a été mitigée : Pose très bien réalisée et techniciens compétent. Relation commerciale difficile, un délai de réponse parfois très long ...

L'expérience a été mitigée, principalement en raison des difficultés rencontrées pour entrer en contact avec l'entreprise lorsque des problèmes se sont présentés. La réalisation des visites techniques avec le soutien d'un technicien ou une formation des commerciaux, serait préférable pour éviter les problèmes étant donné que l'installation d'un poêle est plus complexe que simplement imprimer un devis et apposer la signature du client en bas d'un devis.

Cependant, les techniciens se sont avérés compétents, ponctuels et polis, réalisant un chantier propre.

Initialement, un rendez-vous commercial a été fixé pour une visite technique en juin, suivie d'une réception relativement rapide du devis. Cependant, des difficultés ont émergé par la suite, le commercial étant difficilement joignable. Finalement, il a été annoncé que le poêle initialement sélectionné n'était plus fabriqué, mais une alternative similaire en stock a été proposée.

Au cours des travaux préparatoires (ramonage et retrait de l'ancien appareil), une possible non-conformité au DTU a été identifiée et signalée à l'entreprise. Cela a nécessité une contre-visite pour compléter les mesures et les photos, organisée quelques jours après la date initiale de pose. Cependant, à l'issue de cette visite, l'incertitude persistait quant à ce qui était réalisable pour parvenir à une installation conforme aux conditions initiales.

Lors de l'intervention des techniciens, la potentielle problématique a été immédiatement remarquée, mais l'installation du poêle s'est déroulée sans encombre. Les techniciens ont laissé le chantier propre en quittant les lieux.

Par ALEXIS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonsoir Monsieur Renaud,

Merci de votre retour sur votre expérience. Je suis content d'entendre que finalement, une solution technique sur place à pu lever l'incertitude identifiée lors des travaux préparatoires.

Nous travaillons effectivement à faire évoluer notre "parcours client" afin de sécuriser la faisabilité d'installation par une contre visite d'un technicien entre la vente et la pose prévue. Votre retour va dans ce sens. Il est effectivement compliqué, voire impossible, lors de la première visite de pouvoir approfondir certaines vérifications.

Merci également de vos retours sur l'installation en elle-même.

J'espère que le modèle du poêle vous convient.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Philippe, Directeur Régional

Kbane Amiens

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation ...

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation imputable à la très mauvaise communication de KBANE. L'expérience ne sera pas renouvelée, et j'ai d'ores et déjà commandé ma collection de radiateurs électriques chez un concurrent (ROTHELEC).

Par BRUNO S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.