Avis clients Kbane

Pas de protections prévu sur lit tapis etc

Par Martine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

KBANE PAU

Excellent contact, réactivité de l'équipe et suivi ...

Excellent contact, réactivité de l'équipe et suivi lors du projet

Par JEROME L. il y a 4 mois

Kbane Arras

Délai respecté agréable propre gentille travail soigné ...

Délai respecté agréable propre gentille travail soigné très pro

Par VERONIQUE C. il y a 4 mois

Par JEAN PHILIPPE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Gennevilliers

Installation poêle à bois

Les installateurs kbane sympathiques et souriant ont très bien bossés sur le chantier et sont très professionnels.

Par ALAIN F. il y a 4 mois

Kbane Avignon

Bon travail , sérieux .

Bon travail , sérieux .

Par ALAIN L. il y a 4 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Très satisfaite. Equipe commerciale très réactive et ...

Très satisfaite. Equipe commerciale très réactive et poseurs très professionnels.

Par NATHALIE C. il y a 4 mois

Par JEAN-MARIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Pose de deux portes de garages

Pose de deux portes de garages
Petit défaut esthétique mineur sur une porte, avoir proposé directement, transparence des poseurs, appréciable
cependant, ils sont partis très vite après la pose. Lorsque nous avons refermé un garage, la porte n'était pas hermétique (jour en bas). Ils sont partis rapidement, nous n'avons pu les rattraper.
le sur lendemain, une porte ne veut plus se fermer. Aucune explication donnée sur l'ouverture manuelle, nous avons dû nous débrouiller.
appel pour une intervention en urgence. ils sont repassés 4 jours après (week end compris). Une vis à resserer, repartent, toujours un jour en dessous de la porte.
Nous avons du resserrer nous mêmes une vis pour que la porte soit hermétique.
chantier propre, les autres chantiers effectués par kbane étaient top, c'est pour ça que j'avais fait appel à eux pour celui là, qui m'a plutôt déçue

Par vdbso il y a 4 mois

Kbane Dijon

KBane s'est occupé de toutes les démarches. Et le chantier ...

KBane s'est occupé de toutes les démarches. Et le chantier s'est bien passé.

Par HENRI-PIERRE G. il y a 4 mois

Kbane Fretin

Bonne équipe

Bonne équipe

Par MICHEL L. il y a 4 mois

Kbane Nantes Poele

Je recommande vivement !

Sérieux, rapidité, professionnalisme ! Parfait !

Par MARIE L. il y a 4 mois

Kbane Fretin

Isolation

Une super équipe pour mes travaux d'isolation.
Très pro et sympathique.

Par SEBASTIEN L. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pas déçue du tout bien au contraire. Equipe tres professionnelle ...

Pas déçue du tout bien au contraire. Equipe tres professionnelle que ce soit au niveau commercial que technique

Par Edith T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Lyon Sud

Bon travail, soigné.

Bon travail, soigné.

Par MATHIAS V. il y a 4 mois

Kbane Le Mans

Personnel compétent et engagé...

Personnel compétent et engagé...
Continuer dans cette élan.
et, pendant que j'y suis, bonne fêtes de fin d'année, cordialement 🎄

Par CHRISTOPHE J. il y a 4 mois

Kbane Lieusaint

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. ...

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. Avec mon époux, nous sommes très contents. Bravo

Par Carlos il y a 4 mois

Kbane Wambrechies

Des installateurs très professionnels, extrêmement ...

Des installateurs très professionnels, extrêmement polis, et très gentils. Un grand plaisir de passer par.eux.

Par YANNICK B. il y a 4 mois

GENIAL

Des installateurs très compétents, très polis et très agréable.

Par YANNICK B. il y a 4 mois