Avis clients Kbane

KBANE PAU

Les artisans sont sérieux

Les artisans sont sérieux je pense que le travail sur le toit est bien fait

Par DANIEL F. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

Bons professionnels

Bons professionnels

Par CAROLE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Wambrechies

conforme au projet, au devis.

conforme au projet, au devis.
Intervenants ponctuels, réactivité dans les réponses aux questions. Chantier propre et respect des délais

Par ROBILLARD et Anne R. il y a 4 mois

Kbane Lieusaint

Très bon travail

Très bon travail

Par CHANTAL C. il y a 4 mois

Kbane Wambrechies

Entreprise SÉRIEUSE, ce qui est rare de nos jours!! ...

Entreprise SÉRIEUSE, ce qui est rare de nos jours!! Réactive, disponible.
Choix du prestataire sérieux et professionnel.

Par VICTOR L. il y a 4 mois

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Rien à redire je recommande,

Rien à redire je recommande,
très réactif

Par SOLUX E. il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Satisfait du produit installé. Le poseur a traité les ...

Satisfait du produit installé. Le poseur a traité les travaux avec sérieux.

Par SEBASTIEN L. il y a 4 mois

Satisfait

Satisfait des travaux

Par MARINE B. il y a 4 mois

Kbane Caudan

Installation très propre avec un bon souci du détail. ...

Installation très propre avec un bon souci du détail.

Par PHILIPPE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Caen

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés ...

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés travail propre. Un peu dommage que l explication pour la mise en route soit un peu succincte.

Par CHRISTIAN L. il y a 4 mois

Kbane Le Mans

Équipe agréable et à l'écoute de nos besoins

Équipe agréable et à l'écoute de nos besoins

Par JULIEN F. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui ... [Résolu]

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui aujourd'hui est abouti et dont nous sommes très satisfaits.

Par ERWAN D. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane grand quevilly

Commerciale incompétente

Commerciale incompétente
Tout est possible pour signer le devis , finalement le poêle n’est pas adapté à notre pièce et elle reporte la faute sur nous .
Heureusement les poseurs très professionnels et efficaces.
Délai très long .

Par Xavier et Alexandra M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Agen

Bonne intervention

Une intervention qui s’est très bien déroulée. Une équipe polie, agréable et professionnelle

Par GUILLAUME G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane grand quevilly

Plutôt bien dans l’ensemble

Les bons points: l’équipe de chantier au top! Efficacité, propreté, gentillesse 👍🏻

Les mauvais points: Délais de prise de rdv pour la pose (3mois et demi); le standard téléphonique saturé.

Nous nous attendons à une meilleure qualité de poile à granulés, à voir avec le temps…

Par THOMAS L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Brest

Le premier rendez-vous a été super.

Le premier rendez-vous a été super.

Par SOPHIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023