Avis clients Kbane

Kbane Agen

Très satisfait de la prestation en plus les techniciens ...

Très satisfait de la prestation en plus les techniciens m ont donné un conseil de mettre la clim air air en ventilation et il fait bon dans toute la maison de 200 m2

Par JEAN-LUC B. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

Très prif

Par LAURENT I. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

Service ok, après service raté 😉

J'ai reçu l'entreprise kabane pour un poêle a granulés, installation très propre et efficace, à un raté prêt qui nécessite leur repassage. Et depuis un mois en attente des nouvelles pour cela.

Par KEVIN P. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Amiens

Super expérience.

Super expérience.
Très professionnel et ils nous expliquaient à chaque fois ce qu’ils faisaient.
Le travail a été très bien fait et très propre.
Je ne regrette pas et je recommande sans hésitation

Par STEPHANIE I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Reims

Entreprise très Professionnelle, personnel à l'écoute ...

Entreprise très Professionnelle, personnel à l'écoute répondant à mes attentes.

Par ALAIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Brest

Equipe sérieuse, agréable et au top. Travail de qualité. ...

Equipe sérieuse, agréable et au top. Travail de qualité.
Le coach a également était de très bon conseils. Je recommande un projet avec les équipes des Kabane Brest. Merci !

Par CLEMENT R. il y a 4 mois

Kbane Agen

Expérience globalement réussie tant au niveau commercial ...

Expérience globalement réussie tant au niveau commercial administratif et pose. Mention particulière pour Fiona qui est au top pour l'administratif et qui a appelé avant l'encaissement du chèque . Au niveau des poseurs pas de problème, respectent nos désirs d'emplacement du poêle et laisse le chantier impeccable. Seul regret les délais de fabrication du poêle de la part du fournisseur NORDICA retardé 2 fois . Appareil commandé en février livré fin novembre. Pas de remise commerciale malgré une promesse faite au 2eme retard. Bravo NORDICA!!!!

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 4 mois

Équipe compétente et professionnelle

Équipe compétente et professionnelle

Par CHRYSTELLE D. il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Travail soigné, les ouvriers sont sympathiques et donnent ...

Travail soigné, les ouvriers sont sympathiques et donnent des conseils.

Par Yolande P. il y a 4 mois

Kbane Avignon

Une entreprise très sérieuse

Une entreprise très sérieuse
Une équipe d'installateurs au top, travail au top et en plus très proprement

Par CHRISTOPHE G. il y a 4 mois

Kbane Amiens

Rien a dire nikel

Rizn a dire nikel

Par romaric5 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Avignon

très satisfait

très satisfait binôme de pro travail propre et rapide et on peut contrôlerles différentes étapes . Je recommande.

Par ALAIN G. il y a 4 mois

Personnel très compétent

Personnel très compétent
Travail soigné
A recommander

Par JEAN-MARC C. il y a 4 mois

Kbane Reims

Dommage installation en plusieurs fois

contente du résultat, le poêle est bien installé. Le design du poêle est comme je l'avais imaginé
dommage que l'installation qui avait été prévu pour une journée ? finalement trois jours avec le chantier laissé "en plan". Sous estimation des travaux à effectuer.

Par MARIE-PAULE G. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif sur le résultat de l'installation de votre poêle. Nous sommes ravis de savoir que le design correspond à vos attentes.

Cependant, nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'installation. Nous regrettons profondément la sous-estimation des travaux, ce qui a entraîné un dépassement du délai initial prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux.

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Poitiers

personnel très agréable

personnel très agréable
Je suis ravie de mon achat

Par DAMIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023