Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise très professionnelle

Par chatron.herve il y a 3 ans

Kbane Barentin

Par pascal.lepeme il y a 3 ans

Kbane Niort

Prestation conforme en tous points à mes attentes. A cela s'ajoute la gentillesse de l'équipe. Leur ponctualité est également appréciable. Merci.

Prestation conforme en tous points à mes attentes. a cela s'ajoute la gentillesse de l'équipe. leur ponctualité est également appréciable. merci.

Par chantal.boisseau0169 il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par kevin.brouard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

sérieux, professionnalisme. attentionné au client Intervention parfaitement réalisé a l'heure et dans les temps demandées.

Sérieux, professionnalisme. attentionné au client intervention parfaitement réalisé a l'heure et dans les temps demandées.

Par pascal.raveneau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

équipe dynamique polie connaît sont travail je ne peux que les recommander C est parfait merci à tout le personnel de a z

équipe dynamique polie connaît sont travail je ne peux que les recommander c est parfait merci à tout le personnel de a z

Par robinmajo il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les discussions au téléphone, puis avec le commercial venu voir la faisabilité du chantier, ont été très claires.

Par virgilbeuffre il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail pas soigné. Isolation mal faite. Bcp de ponts thermique. Confond vitesse et precipitation. Isolant habime.

Travail pas soigné. isolation mal faite. bcp de ponts thermique. confond vitesse et precipitation. isolant habime.

Par boudartlaurent il y a 3 ans