Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

De bons professionnels, de la prise de rendez-vous ...

De bons professionnels, de la prise de rendez-vous jusqu’aux travaux finis. Personnel ponctuel, soigneux et surtout courageux.

Par LAURIA Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Satisfait

Un peu compliqué dans le cadrage
Bien dans la réalisation
Bon resultat

Par BERTRAND Evelyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Excellent

Excellent en tout point, de l'appel via leroy merlin, de la prise de rdv jusqu'à l'intervention.

Par DELAVENNE YOHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Personnes sérieuses et bon travail effecu

Personnes sérieuses et bon travail effectué

Par CHEMLA Guy pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane Rouen

Travail fait avec sérieux

Travail fait avec sérieux

Par Agnes ARTIGUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Isolation des combles

Personnel très professionnel et travail soigné

Par AIREAUDEAU DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Bon suivi

Bon suivi
Et une équipe de pose excellente

Par BRINCAT SYBILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Kbane Angers

très bonne équipe prestation de qualité et consciencieux ...

très bonne équipe prestation de qualité et consciencieux et professionnelle merci

Par ANTHEAUME HUGUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Toulouse

Tout a été conforme à mes attentes, sans mauvaises ...

Tout a été conforme à mes attentes, sans mauvaises surprises;

Par p.blanck2b il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Rochefort

Équipe sérieuse , efficace qui a pulvérisé l'isolant ...

Équipe sérieuse , efficace qui a pulvérisé l'isolant dans un temps raisonnable avec un état des lieux avant et après le chantier pour d'éventuels dégradations sur les plafonds ou les luminaires. Au final épaisse d'une laine blanche qu'on dirait avoir un matelas de neige. Le travail fini les poussières sont aspirées par l'entreprise.
Pour la qualité du service et le sérieux des techniciens je recommande cette entreprise.

Par GASPARD JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Bordeaux

Travail professionnel

Ponctuels et sérieux. Travail bien effectué et rapide. Les rehausses ainsi que les règles ont été déposées dans tous les endroits prévus. Nettoyage fait et une j'ai pu vérifier la fin des travaux. Je recommande Kbane pour son sérieux pour l'isolation des combles. Les techniciens présents sont très professionnels.

Par MICHEL Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Toulouse

Très satisfaite de vos services, les personnes qui ...

Très satisfaite de vos services, les personnes qui sont venues faire l'isolation étaient très sérieuses et professionnelles.
Quelle plaisir de voir des femmes

Par MADELAINE Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait, mais il nous a fallu 2 annulations ...

Travail bien fait, mais il nous a fallu 2 annulations de rdv (2 jours de conges perdus!!) Et attendre 4 mois avant d'avoir un rdv. Communication par sms très laborieuse

Par Émilie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes néanmoins heureux d apprendre que vous etes satisfaite du travail fourni

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Niort

Parfait !

Prestation de qualité, personnel aimable et consciencieux.

Par MENNETEAU FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Rochefort

Ouvrier arriver à l'heure . Travail bien fait et respect ...

Ouvrier arriver à l'heure . Travail bien fait et respect des consignes covid appliquées.

Par LEMAIRE ALEXANDRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Gennevilliers

Bonne expérience qui au début était mal parti !

Bonne expérience qui au début était mal parti !

Entre le rendez vous annuler puis reporter à un autres mois.. (mais bon ça encore c'est compréhensible)

Une fois les technicien arriver (il était Deux).
Par 3 fois le chauffeur à presque détruit mon portail...
J'ai du le guider est lui dire de tenir le volant droit plusieurs fois...
Après plus de 6 tentative est autant de calage..
Il on enfin pu rentrer.
Une fois qu'il on commencer tout à était parfait.
Je ressent vraiment la différence de température !

Par POULOU CHARLES-LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Un grand merci pour votre message! Merci d avoir guider nos poseurs car conduire un 22m" n est parfois pas évident pour ce garer C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Nantes

Je ne peux pas me rendre compte pour l'instant de l'efficacité ...

Je ne peux pas me rendre compte pour l'instant de l'efficacité de l'isolant, mais en ce qui concerne l'intervention, rien à dire, les techniciens ont été très pros, efficaces et ponctuels. J'ai apprécié leurs conseils, sans oublier la première visite de la technicienne-commerciale qui est venue prendre état du chantier. Merci à vous.

Par KORSO Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Professionnel

Equipe jeune compétente, travail de qualité,

Par GABORIEAU NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bonne équipe, professionnelle, d'une grande politesse ...

Très bonne équipe, professionnelle, d'une grande politesse et gentillesse.

Par ALLIBE Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Lyon

Qualité et Professionalisme .

De la prise de contact, au devis, à la prise de réservation jusqu'à la réalisation un travail de qualité et professionnel.

Par ROCHE OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020