Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Ponctuel, efficace, professionnel. Très satisfait.

Ponctuel, efficace, professionnel. Très satisfait.

Par DI VITA JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

De vrais professionnels. Merci

De vrais professionnels. Merci

Par FATENE MOHAMMED il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Angers

Satisfait de la prestation .

Satisfait de la prestation .
Travail soigné
Opérateurs discrets et assurant un travail propre

Par JOBARD MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Remplacement velux

Delais respecté, ponctualité, professionalisme et conseil sont au rendez vous.

Par LEPAGE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Gennevilliers

Tres bien sur le terrain, tres pro.

Tres bien sur le terrain, tres pro.
Par contre grand manque de visibilité et communication depuis validation orale en mars...

Par PENGLAOU PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Angers

Chantier propre après se soit fini

Chantier propre après se soit fini

Par DAVID Laure il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Gennevilliers

Travaux d'isolation effectués avec un grand professionnalisme ...

Travaux d'isolation effectués avec un grand professionnalisme

Par MASQUELIER MARIE MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Arras

on peut compter sur kbane sur tout intervention et ...

on peut compter sur kbane sur tout intervention et realisation de projets

Par jacky.calis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane a effectué l’isolation de nos combles .

Kbane a effectué l’isolation de nos combles .

Tous les intervenants étaient très professionnels et compétents .
La gestion du chantier a été vraiment au top .

C’est vraiment une société sérieuse et nous ne pouvions pas espérer mieux.

Avec tous nos remerciements à tous .

Par Chatron M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Kbane Dijon

Très bon travail satisfait !!

Très bon travail satisfait !!

Par DAURELLE HUGUETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Amiens

Rdv rapide et devis clair et correct. Délai d’intervention ...

Rdv rapide et devis clair et correct. Délai d’intervention correct et équipe de pose compétente et agréable !

Par BROWAEYS Murielle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Technicien très professionnel, très bon travail

Technicien très professionnel, très bon travail

Par JOLIVET EDDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Bordeaux

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à ...

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à la fin. Équipe sérieuse, professionnelle et à l'écoute. Qualité et délais de l'intervention à la hauteur de mes attentes.

Par DUCOS Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Très bien.

Tout s'est bien déroulé, travail bien effectué.
Équipe poli et ponctuelle.

Par COMBAULT Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Gennevilliers

Sincèrement très surpris du professionnalisme et de ...

Sincèrement très surpris du professionnalisme et de l'amabilité de l'équipe en charge du chantier. Un travail parfait et dans les temps ! Une journée bien remplie pour 85 m² d'isolation + nettoyage du sous-sol !!
Encore bravo et un grand merci à Mickaël et Nelson rejoints dans l'après midi par leur chef Christophe qui n'a pas hésité à retrousser ses manches et à les aider...

Par MUSOLESI CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Dijon

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane. ...

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane. Equipe très professionnellle. Nous avons senti une nette différence après l isolation des combles et avons gagné 2 degrés à l'étage.
La communication est très bien.

Par BURGAT JEAN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Valenciennes

Rien à dire

Content du travail d'isolation réalisé dans les temps et correctement par un personnel compétent

Par BRANLY DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Deux techniciens pros.

Par CABARET-MAREUIL CYRILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel. Bon relationnel avec les clients. Beaucoup d'explications apportées aux clients.

Par FERRIER JEAN JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Qualité et professionnalisme

Parfait !!! Équipe professionnelle et sympathique. Je recommande !

Par SIMION SEVERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020