Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Points sur ce qui ne va pas avant le début ...

Ponctualité. Points sur ce qui ne va pas avant le début du chantier.

Par MAZEREAU STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Orléans

Aucun problème rencontré

Aucun problème rencontré
Rapide bien exécuté et propre

Par POULAIN DENIS il y a 3 ans

Par FEUARDENT MARCEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Professionnelisme et confiance

Je ne peux pas dire que cela était parfait ! la prise de rendez-vous était super mais les échanges ensuite ont été difficile. difficulté de se joindre au téléphone. Pas de retour suite à l'envoi des photos des travaux. Par contre très contente des personnes qui sont venues chez nous pour les travaux .

Par COMBIER Charlotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Caen

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et ...

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et compétant

Par LEMONNIER Jean-pierre il y a 3 ans

Par DIEVART Bernadette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Bordeaux

PARFAIT TRES BON TRAVAIL

PARFAIT TRES BON TRAVAIL ET SERIEUX RIEN A DIRE JE CONSEIL VIVEMENT ET MERCI A TOUS ET AUX DEUX TECHNICIENS TRES DE LEUR TRAVAIL DE QUALITE

Par ROTH NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Satisfait

Satisfait de leurs prestations, fait pendant le protocole du covid qui a été très bien respecté. Je recommande

Par NAUDIN ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail nickel. 2eme fois que nous travaillons avec ...

Travail nicjel. 2eme fois que nous travaillons avec k bane et nous sommes très satisfaits

Par TURBE ESTELLE il y a 3 ans

Par PETOT THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Valenciennes

Mon avis sur kbane

Société très sérieuse, très sympa. Travail impeccable.

Par TISON Claudine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Gennevilliers

Isolation plafond du garage et comble .

Isolation plafond du garage et comble .
Rien à redire, équipe professionnelle et sympathique,sérieuse et à l'écoute, réalisation impecable pour mes deux chantiers.
Très satisfait.

Par LANCELEUR CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

Kbane Gennevilliers

mitigé

premier passage en juillet
erreur du commercial et le second passage n a ete effectué que le 02.11
on a eu chaud on a eu très froid aussi car on avait enlevé l ancienne isolation
bref....

Par LESOING SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette nouvelle isolation

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Niort

Équipe jeune et dynamique. Travail très bien réalisé. ...

Équipe jeune et dynamique. Travail très bien réalisé.

Par ROULEAU SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Nantes

Très bonne prestation ; isolation réalisé avec soin ...

Très bonne prestation ; isolation réalisé avec soin par une équipe professionnelle , efficace et aimable tant au niveau de la faisabilité (Arnaud) et de la réalisation (Germain et Jofray)
Nous sommes ravis et voyons déjà en cette période les effets de l'isolation.

Par JEANNEAU DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Très satisfait!

Une entreprise de confiance et un travail au top avec une superbe équipe!

Par GARIOU SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020