Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Toulouse

Travail parfait et très professionnel.

Travail parfait et très professionnel.

Par NGUYEN VAN CHINH Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Amiens

Équipe très professionnelle très bon travail

Équipe très professionnelle très bon travail
Équipe efficace et discrète
Je conseille vivement cet organisme

Par LARCHER Wilfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Lyon

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Équipe professionnelle travail complet et soigné

Par FRAIOLI Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Orléans

Projet rondement mené et rapidement. Projection de ...

Projet rondement mené et rapidement. Projection de laine soufflé très bien faites.

Par LEAUTE SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Niort

Rapide efficace

Rapide efficace
A conseiller rien a dire
Cdt

L’intervention fut parfaite

Par DEMUER EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Lyon

bonne épaisseur isolation , travail bien fait et propre ...

bonne épaisseur isolation , travail bien fait et propre

Par ROQUE FALEIRO JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Travail de qualité.

Travail de qualité.

Par SWYNGEDAUW CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Kbane Rouen

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve ...

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve anormale d'avoir appelé de nombreuse fois pour avoir des nouvelles de l'intervention qui a durée 2h , j'avais reçu Kbane en mai et les travaux ont été effectués le 24 novembre ????

Par LEGRAND DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement ...

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement déroulé, pro !
Je recommande

Par Jean Hamille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Kbane Toulouse

Très satisfait rien à voir avec l’ancien isolation ...

Très satisfait rien à voir avec l’ancien isolation très bonne équipe bon travail je recommande je remercie l’équipe KBANE

Par SERET Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Dijon

travail soigné

travail soigné

Par DUTARTRE ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Orléans

Équipe très sérieuse par contre seul beloltrès compliqué ...

Équipe très sérieuse par contre seul bémol très compliqué à joindre pour des renseignements sur les prestations, concernant l’équipe qui a effectué l’isolation nickel.

Par VITRY VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Niort

une équipe professionnelle, efficace et rapide.

une équipe professionnelle, efficace et rapide.
Tout s'est parfaitement bien déroulé.

Par GIRAUD Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Gennevilliers

Entière satisfaction

Travail très bien fait. Vu l'espace de planchers bas à couvrir, six poseurs différents sont intervenus en 3 jours. Mais tous ont été d'une courtoisie remarquable.
Néanmoins, je suis surprise de ne pas avoir reçu de facture (même à 0 euro) pour cette intervention.

Par REBOURS CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante

Par xavier.vanthuyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour monsieur Van Thuyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.

Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion.

Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).

Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé.

J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ......

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le technicien , et cela depuis des mois.

Par MEDVED DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonsoir monsieur Mesved,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Nous étions persuadé que notre intervention pour le changement de pierre réfractaire du 09 septembre 2020 avait résolu l'incident.

Je suis contente d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir compris la problématique actuellement.

Je me charge de relancer votre dossier et reste à votre disposition.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Caen

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes ...

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes qui ont l'air de connaître leur métier. Sympas, rapide et travail propre

Par PATOUX Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles à 1€

2 professionnels sont venues, très gentils et serviable qui on fait un travail de qualité. Nous sommes passée par Leroy Merlin pour bénéficier de l'isolation à 1€. Les travaux ont été réalisés très rapidement avant la période de froid.

Par THOMASSIN KYLLIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Rouen

Travail de qualité et soigneu

Travail de qualité et soigneux

Par BOULIER Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020