Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

tres bien très pro

tres bien très pro

Par WEBER ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Lyon

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié ...

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié

Par COMTE ANNE-MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Rochefort

Première approche avec les commerciaux très positive. ...

Première approche avec les commerciaux très positive. Ensuite avec un eco coach qui a visité les combles avec beaucoup de minutie. Et enfin l'intervention de l'équipe. Jusqu'à la fin très professionnel. Je recommande.

Par GALLAIS FREDERIC il y a 3 ans

Par JEANNE Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Rouen

Parfait je recommande

Très professionnel, travaille impeccable rapide et soigné . C’est la deuxième fois que je fais appel à cette entreprise

Par slemaistre76 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Impeccable

Impeccable

Par LEGER Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Personnels compétents et rigoureux

Installation bien réalisée dans les délais. Expérience satisfaisante

Par GHEERARDYN FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Metz

Bien mais à surveiller !

Travail rapide, tenant compte des restrictions sanitaires (port du masque, distance). Par contre, des dégâts (plâtre au sol, trape mal mise) ont été constatés après le départ des techniciens : aucune communication n'a été faite ! Communication manquante suite à réception d'une facture, alors que le paiement a été fait lors du rendez-vous pour établir le chantier...

Par KOHLER Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre rapidité d'intervention ainsi que notre respect des consignes sanitaires. Je regrette notre manque de communication concernant l'encaissement effectif de votre chèque, établi lors de la signature du devis, une fois les travaux entièrement réalisés. La facture vous est envoyée après réalisation de notre totale intervention. Concernant le plâtre au sol et votre trappe mal repositionnée, veuillez accepter nos excuses. Nos installateurs qui sont intervenus à votre domicile vous ont contacté pour échanger avec vous et s'excuser. Kbane Metz/Nancy

Kbane Caen

Très bien. Très professionnel

Très bien. Très professionnel

Par CALVEZ FANNY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Niort

Rien à dire, travail très professionnel.

Rien à dire, travail très professionnel.

Par COUTIN Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du ...

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.

Par sduhem59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

prestation sérieuse

prestation sérieuse

Par BERNARD ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Toulouse

isolation 1 euros

très bon travail, avec une très bonne équipe.

Par JOVARD PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Par TV1891 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Kbane Gennevilliers

Satisfait de l'isolation

Entreprise sérieuse, l'équipe est arrivée à l'heure a rendu un chantier propre, un isolation de plafond haut avec des tuyaux de chauffage apparent de 40m² en un peu plus de trois heures Bravo!

Par LE QUANG MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Lyon

Très bons techniciens ????

Très bons techniciens, discrétion, politesse, travail vite et bien fait.Pour un resultat parfait et propre. Des grands professionnels

Par DOSSETTO Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020