Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle. ...

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle.

Par LACHAUT Odile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tres satisfait de votre prestation

Tres satisfait de votre prestation

Par DUFAU Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Lyon

Bon suivi administratif au départ, signature devis ...

Bon suivi administratif au départ, signature devis en ligne, travail sérieux lors de l'intervention, chantier nettoyé à la fin. Tout s'est très bien passé.

Par THEVENARD STEPHANE il y a 3 ans

Par FRERE Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Satisfaction

Personnel attentif et disponible
Le chantier à été rendu très propre

Par RATHIER DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Arras

Sérieux.

Travail Sérieux.

Par CANDELIER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kabane c'est serieux..

Travaux bien effectués avec célérité...Mais retardés plusieurs fois a cause du Virus

Par Roland CALVAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Caen

Un très bon travail

Un très bon travail
Une bonne équipe. Et quelle motivation!!!!!! travail soigné.bon travail..

Par Luc PIEPLU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Lyon

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la ...

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la prestation équipe au top j. Merci

Par PEREIRA MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Gennevilliers

Excellente intervention

Excellente intervention

Par BAJ PATRICIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail ...

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail soigné, délai respecté, enseigne sérieuse.

Par PILLARD JEAN-PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Isolation de combles perdus

Excellent service ! Je recommainde vivement !

Par NACIFF RICARDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.

Par MAERENS ET POISSONIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Accueil téléphonique top

Accueil téléphonique top
Équipe d'intervention très professionnel et très sympa.

Par CHAMPIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Lyon

Equipe de pose sympathique. Travail bien exécuté dans ...

Equipe de pose sympathique. Travail bien exécuté dans les délais. Locaux rendus propres.

Par LINOSSIER Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020