Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Intervention parfaite, techniciens à l’écoute

Intervention parfaite, techniciens à l’écoute

Par DILMANN NADEGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Orléans

Entreprise sérieuse et efficace.

Entreprise sérieuse et efficace. Le rendez vous préalable au chantier a été très sérieux et l'intervention du technicien a été très bien réalisée.

Par LEGRAND NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Dijon

une experience kbane

personnel a l'heure masque et tres poli

Par FOUSSET CLAUDETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Gennevilliers

A recommander

Les prises de rdv sont lointaine dans le temps. 3mois pour le devis, 3 mois pour les travaux. J'ai utilisé l'isolation pour 1€ de leroy merlin pour l'isolation des combles perdues.
Mais à part cela, ce sont des professionnels sérieux, à tous les niveaux. A recommander

Par QUESNE NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Amiens

Prestation de bonne qualité après des rencontres commerciales ...

Prestation de bonne qualité après des rencontres commerciales "hésitantes"

Par laurent.benoist554 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Très bons professionnels. Qualité peux : top

Très bons professionnels. Qualité peux : top

Par FOURDAN NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Nantes

Un plaisir de traiter avec de vrais professionnels.

Prestation de qualité. Très bon relationnel avec les différents intervenants.
Avons recommandé Kbane à nos voisins qui vont prendre contact.

Par BRIGITTE FOURRIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Lyon

Chantier propre et bien réalisé

Facilités de prise de rendez vous que ce soit avec le commercial ou les intervenants. Chantier propre et réalisé dans les temps.

Par LALLEMAND STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Dijon

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne ...

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne explication sur les travaux et à la fin on m’a proposé de voir le résultat
Je recommande cette entreprise

Travail sérieux et professionnels

Par LAPEYRE DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Par florence.caron50 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Rochefort

Une entreprise sérieuse sur tous les plans : contact ...

Une entreprise sérieuse sur tous les plans : contact téléphonique, visite du commercial, clarté du devis, suivi des RDV, intervention des techniciens ( travail propre, respect des gestes barrières, ponctualité, gentillesse...). Je recommande VIVEMENT cette entreprise.

Par HABACHI ABDELKADER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Nantes

Entreprise sérieuse à recommander

Intervention sans problème, isolant bien posé, date respectée, personnel agréable, bonne communication de la part de Kbane, très satisfait.

Par SUTEAU Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

De vrais professionnels.

De l'étude à la réalisation, une organisation sans faille. Des explications claires, et sans surprise, les délais sont respectés. Travail soigné réalisé par une équipe jeune et dynamique.

Par CASTAGNETTI Jean-pierre il y a 3 ans

Impeccable

Par FERREIRA Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Rochefort

Super société, avec personnels très compétents, et ...

Super société, avec personnels très compétents, et sympathique.

Par LOCHLEITER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020