Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Explications du commercial très claires et bonne réalisation ...

Explications du commercial très claires et bonne réalisation du travail.

Par CORRE Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Angers

Très bonne société ouvrière compétant et très professionnel ...

Très bonne société ouvrière compétant et très professionnel

Par BODINEAU LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Caen

Allez y, foncez !!!!!!

Isalation combles et sous sol en 1 journée. 2 équipes. Hypers professionnelles. (Et pourtant j'appréhendais). Boulot super bien fait. Souci du détail. Devis et visite préalable (ce qui rassure du sérieux de l'entreprise)... Et attestation d'achèvement des travaux, garantie décennalle. Information sur un potentiel questionnaire téléphonique de satisfaction...
Les salariés avaient 1h de route. Arrivés à 9h. Reparti à 19h. Je ne regrette pas. Allez y foncez.. !!

Par COLLIOU Jennifer il y a 3 ans

Prestation parfaite

Par BRILLOUET FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Une équipe de confiance

Les professionnels sont jeunes, discrets, polis, agréables, respectueux. Merci à eux

Par PROUD ANNABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Isolation dans le cadre du programme d'isolation à ...

Isolation dans le cadre du programme d'isolation à 1€
Une entreprise professionnelle et efficace, des ouvriers sympas et qui font du bon boulot.
Je recommande ????

Par Emy GUIMARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Très satisfait

Super devis, équipe nickel et très rapide. Nous sommes ravis du résultat.

Par BLONDIAU CAROLINE & JONATHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Pas de soucis tout s est bien passé

Pas de soucis tout s est bien passé

Par LEFEBVRE Paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Arras

Visite du technicien pour l'évaluation du chantier ...

Visite du technicien pour l'évaluation du chantier sans problème. Diagnostic et conseils clairs. Devis sans surprise. Technicien facile à joindre qui a répondu à toutes nos interrogations.

Par DEQUEANT Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Chantier sous traité d'solation des planchers bas vite ...

Chantier sous traité d'solation des planchers bas vite faite, mais la finition n'est pas terrible, le chantier pas bien nettoyé.

Par dlamglait il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Équipe parfaite

Le technicien pour la visite technique est très professionnel, explique parfaitement le dérouler de l’intervention, et détail en totalité les divers document.
Concernant le jour de l’intervention, techniciens très agréable et professionnels, arrivés en avance, ont fait le tour du combles à isoler avec moi et m’ont détaillé l’intervention, les étiquettes de signalisation des éléments recouvert pour les trouver facilement en cas de besoin ultérieur.
Merci à Cédric et son collègue pour leur intervention ce lundi 23 novembre.
Super équipe, pas un grain de poussière n’a été laissé après le chantier, parfait.

Par Gérald DELARUE il y a 3 ans

parfait , plus que parfait

Par BLOND MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Caen

Travail très sérieux de la part de toute l'équipe. ...

Travail très sérieux de la part de toute l'équipe. Très contente du résultat.

Par NICOLAU Floriane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très contents de votre intervention. Très professionnels, ...

Très contents de votre intervention. Très professionnels, travail très propre.

Par THIBAUD CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Metz

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ...

Bon travail et surtout respect des gestes barrière ????politesse nettoyage du chantier tout y était je recommande ????

Par POTIN Steeve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Réactifs

Suite à un problème de télécommande de mon poêle, je les appelle (pas facile de les joindre, mais c'est tombé pendant le 2e confinement... ) j'explique mon problème.
Un technicien m'a communiqué une manipulation à distance, qui dans mon cas, n'a pas fonctionné. En rappelant la ligne globale, un commercial m'indique qu'il faudra certainement commander une nouvelle télécommande...avec un délai d'une semaine à 10 jours selon le contexte. Ok, ok. Bon. Le poêle fonctionne malgré tout, je pourrai patienter 1 semaine. OK pour la commande.
Le commercial me rappelle le jour même : il a retrouvé une télécommande correspondante à mon poêle et la réserve pour moi, immédiatement.
Je suis passé le lendemain. Problème résolu. :)

Par DUVAL-PONTHIEUX Stéphanie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Bordeaux

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ...

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ponctualité.

Par ROUANES Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020