Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Intervenant compétent et agréable .

Intervenant compétent et agréable .
Bon travail répondant aux attentes.

Par Hviollet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Kbane Niort

Très bon contact avec l’entreprise Kbane, les travaux ...

Très bon contact avec l’entreprise Kbane, les travaux réalisés ont été efficace et fait proprement, je conseillerais cette entreprise à mon entourage

Par QUEMENER Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Metz

Travail bien effectué. Propre et soigné.

Travail bien effectué. Propre et soigné.
En revanche je ne vois pas d'amélioration niveau isolation sous plancher et isolation des combles.

Par JAKOBIAK STEPHANE il y a 3 ans

Équipe professionnelle

Par POULET FRANCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Rouen

Prise en charge de la demande et résolution du problème ...

Prise en charge de la demande et résolution du problème a distance parfait

Par BLANCHE Valérie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Niort

Deuxième intervention.. Très bon travail, professionnalisme ...

Deuxième intervention.. Très bon travail, professionnalisme rien à dire..

Par CAILLAUD LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Tres bonne équipe

Tres bonne équipe

Par URSO Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Kbane Amiens

Travail effectué ok, personnel aimable et a l'écoute. ...

Travail effectué ok, personnel aimable et a l'écoute.

Par LECLAIR Robin il y a 3 ans

Bon partage avec le technicien intervenant

Par marius.hourde il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Valenciennes

Très bonne prestation en termes de travaux, installation ...

Très bonne prestation en termes de travaux, installation et contact.
Un petit bémol toutefois pour l'extrême difficulté à joindre le secrétariat. Sans mettre en cause l'amabilité de la personne relai au téléphone, personne très agréable qui fournit toutes les informations nécessaires ... quand on a enfin pu la joindre!

Par myriamcosaert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Angers

Super service très satisfait du résultat

Super service

Par decarvalhoeli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Dijon

ISOLATION SOUS SOL

les travaux se sont très bien passer travail soigné et poseurs sympathiques je recommande cette entreprise

Par DURAND NOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients ...

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients (du devis aux travaux) et pose faite dans les délais et avec précaution.

Par PLANCKE BARBARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux. Personnel compétent.

Travail sérieux.

Par DOLE YVETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

SAV inexistant.

J'ai un souci de bougie sur mon poêle et je ne parviens pas à savoir le prix du remplacement. Après plusieurs appels, toujours la même réponse, on me recontactera rapidement, j'attends encore.
Le poêle étant mon moyen de chauffe principal, je trouve le temps long.

Par WAVRANT Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonjour madame Wavrant,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et fais suite à notre échange téléphonique.

Je viens de transmettre le numéro de série de votre poêle à mon collègue afin que votre demande puisse aboutir dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour madame Wavrant,

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Arras

Bravos Messieurs !!!

un commercial qui connait son sujet ....toujours a l écoute ! .......Maxime Caullier une rareté par les temps qui courts !!une installation parfaite !! une équipe : Donato et François top ! respect des gestes barrières top ! un chantier préparé avec soin et avec professionnalisme !BRAVOS Messieurs

Par Michele Watrelot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Metz

tres bien ,bonne equipe

tres bien ,bonne equipe

Par HAAS JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Caen

En période de Covid, l'équipe est venue avec une protection ...

En période de Covid, l'équipe est venue avec une protection de la tête aux pieds et sans contact à l'intérieur de la maison et avec nous.
Le chef d'équipe nous informait de l'avancée de leur travail par téléphone
Le choix de KBane était rassurant car ils sont partenaires d'une grande enseigne Leroy Merlin

Par Sylvie CHEVALIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020