Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Serieux et professionnalisme

Parfait !

Parfait !

Par lucioll76 il y a 3 ans

Kbane Niort

Contact, étude de faisabilité, réalisation, tout est ...

Contact, étude de faisabilité, réalisation, tout est impeccable.
J'ai conseillé plusieurs amis.

Par ROUSSE Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

tres bonne prestation

Par pierre.couchoud il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les collaborateurs de chez Kbane sont très professionnels. Travail très propre. Je recommande fortement Kbane.

Les collaborateurs de chez kbane sont très professionnels. travail très propre. je recommande fortement kbane.

Par christian01.chabert il y a 3 ans

équipe très professionnelle discrète sympathique

Par edouardstangret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Kbane Amiens

Super travail réalisé, équipe très professionnel. Nous avons eu un premier rendez-vous et l'équipe nous a fait part des soucis, afin d'y remédier. Certains n'auraient pas pris la peine de nous expliquer et nous laisser le temps de faire le nécessaire. ...

Super travail réalisé, équipe très professionnel. nous avons eu un premier rendez-vous et l'équipe nous a fait part des soucis, afin d'y remédier. certains n'auraient pas pris la peine de nous expliquer et nous laisser le temps de faire le nécessaire. le second rendez-vous a été pris rapidement et le travail a été effectué parfaitement.

Par l.emilie1497 il y a 3 ans

Kbane Metz

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Personnes très agréables et très bon service

Par BOULKESSOB Amar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020