Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Très bon travail

Très bon travail

Par jaouadn il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Isolation des comblés et du sous sol a été faite correctement ...

Isolation des comblés et du sous sol a été faite correctement selon leurs engagements

Par DREAN ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Le personnel super pro et efficace

Le personnel super pro et efficace

Par jean-luc.beaudelain il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail bien fait, personnels très gentils et explique ...

Travail bien fait, personnels très gentils et explique ce qu'ils font.

Par Jean Francois LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Sérieux travail bien fait

Sérieux travail bien fait

Par LUDOVIC LAMY il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bonjour Travail effectué dans les règles par une équipe sympa et très professionnelle . Merci à Mickael et Daouda .

Bonjour travail effectué dans les règles par une équipe sympa et très professionnelle . merci à mickael et daouda .

Par blpascal il y a 3 ans

Service fait et personnes très sympa

Service fait et personnes très sympa

Par dorothee.carlier il y a 3 ans

Kbane Barentin

Prise de contact, gestion des rendez-vous et réalisation du flocage vraiment parfaite mais le pare vapeur n'étant pas compris, l'isolation n'est pas vraiment à 1 euro

Par girault.cecile il y a 3 ans

rapide et efficace

Rapide et efficace

Par dupont170617 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

De la prise de rendez-vous jusqu’à l’accomplissement des travaux, tout s’est déroulé comme prévu.

Par sharppaul72 il y a 3 ans

bon travail

Bon travail

Par alberto.carneiro il y a 3 ans

Kbane Metz

Bonne équipe de techniciens très professionnelle, travail ...

Bonne équipe de techniciens très professionnelle, travail efficace et propre

Par SCHWARZ PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020