Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

bon contact, informations concrètes même pendant le confinement, délais respectés, collaborateurs (secrétariat et chantier) très courtois et efficace.

Bon contact, informations concrètes même pendant le confinement, délais respectés, collaborateurs (secrétariat et chantier) très courtois et efficace.

Par frorgaba il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

projet bien expliqué en amont avec les réserves émises par le coach lors de sa visite (c'est clair et précis). la mise en place de l'isolant: à l'heure, c'est rapide, nettoyé en fin de chantier. impeccable.

Projet bien expliqué en amont avec les réserves émises par le coach lors de sa visite (c'est clair et précis). la mise en place de l'isolant: à l'heure, c'est rapide, nettoyé en fin de chantier. impeccable.

Par jl.machado il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Personnel compétent gentil et travail propre . Exactitude dans l'horaire. Rien à redire. [Résolu]

Personnel compétent gentil et travail propre . exactitude dans l'horaire. rien à redire.

Par martinepuig il y a 3 ans

Votre commentaire ravit l'ensemble de l'équipe. Nous continuons de veiller à notre qualité de travail.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

très très bien [Résolu]

Très très bien

Par b.houry il y a 3 ans

l'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Explications claires, conseil et soins lors de l'installation. C'est si rare d'avoir une prestation d'une si haute qualité.

Explications claires, conseil et soins lors de l'installation. c'est si rare d'avoir une prestation d'une si haute qualité.

Par mickael.ragazzoli il y a 3 ans

Kbane Angers Poele