Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par kawol il y a 3 ans

Kbane Amiens

Parceque le travail à été bien fait

Parceque le travail à été bien fait

Par ahmed.abdelmoumene il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Ma note de 10, est totalement justifiée, j'avais un apriori négatif sur cette activité à travers différentes informations diffusées. Depuis le début de ma demande, le parcours a été très professionnel, le technicien lors de sa venue, Céline, mon lien a...

Ma note de 10, est totalement justifiée, j'avais un apriori négatif sur cette activité à travers différentes informations diffusées. depuis le début de ma demande, le parcours a été très professionnel, le technicien lors de sa venue, céline, mon lien avec l'entreprise k-bane et l'intervention des trois techniciens. l'ensemble correspond à un excellent service. ps: je travaille depuis 43 ans dans la vente et le service. remerciements

Par hervedavid59 il y a 3 ans

Kbane Caen

Les poseurs sont très professionnels

Les poseurs sont très professionnels

Par chesnel.daniel.robert il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnel... travaux effectués avec toutes les normes de sécurité pendant le confinement

Par r.stephane36 il y a 3 ans

Kbane Caen

Le professionnalisme de l'équipe

Le professionnalisme de l'équipe

Par raultdavidclement il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J ai pas pu vérifier mes combles, ni de photos pour être sur que le travail à été bien fait. Je remarque également que mes spots ont été mal fixés

J ai pas pu vérifier mes combles, ni de photos pour être sur que le travail à été bien fait. je remarque également que mes spots ont été mal fixés

Par ludovic.porte42 il y a 3 ans

Sérieux et pro