Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes Poele

Une équipe jeune et dynamique avec des personnes sachant très bien le travail qu'il leur appartient de réaliser (chacun à sa place) et une superbe ambiance de travail entre eux (ils étaient trois).

Par marc.lecardeur il y a 3 ans

Kbane Barentin

L’accueil de Kbane à Barentin m'a dit qu'il me rappellerai pour fixer un rdv. Mais ils n'ont jamais rappeler. On a due y retourner pour prendre rdv pour l'entretien.

L’accueil de kbane à barentin m'a dit qu'il me rappellerai pour fixer un rdv. mais ils n'ont jamais rappeler. on a due y retourner pour prendre rdv pour l'entretien.

Par simon.ancel54 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

techniciens compétents

Techniciens ponctuels, sympathiques, polis, sérieux, professionnels.

Par THIONE-TOYE Maryline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Amiens

De la première visite du technicien pour vérifier la possibilité des travaux jusqu'à leurs réalisations le suivi est parfait.Pas de retard et intervention très propre des agents,et toujours très aimable à chaque niveau de compétences.

De la première visite du technicien pour vérifier la possibilité des travaux jusqu'à leurs réalisations le suivi est parfait.pas de retard et intervention très propre des agents,et toujours très aimable à chaque niveau de compétences.

Par bru.lef il y a 3 ans

RAPIDITE ET EFFICACITE

Rapidite et efficacite

Par mb62600 il y a 3 ans

Kbane Caen

Tout était très bien. Suis à ma demande d'information, j'ai été recontacté rapidement pour une prise de rdv. Le technicien était très pro. Le travail a ensuite été réalisé sous 3 semaines. Je suis vraiment très satisfait des services de KBANE.

Tout était très bien. suis à ma demande d'information, j'ai été recontacté rapidement pour une prise de rdv. le technicien était très pro. le travail a ensuite été réalisé sous 3 semaines. je suis vraiment très satisfait des services de kbane.

Par jerem.le.roy.7 il y a 3 ans

Service après vente efficace et rapide