Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Efficace,rapide personnel pro

Par marie-france.courbon il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Une équipe sympathique

Une équipe sympathique, un travail nickel et minutieux je recommande

Par GAMEIRO ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon contact et réponses apportées rapide. En revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. J’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Bon contact et réponses apportées rapide. en revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. j’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Par solenn.lagadec il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bien fait

Bien fait

Par flyingronaldo21 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail a été réalisé de façon très professionnel contrairement à d'autres sociétés qui sont venues réaliser des travaux similaires. De plus, les employés étaient agréables et on expliquait pourquoi ils pratiquaient de cette façon.

Le travail a été réalisé de façon très professionnel contrairement à d'autres sociétés qui sont venues réaliser des travaux similaires. de plus, les employés étaient agréables et on expliquait pourquoi ils pratiquaient de cette façon.

Par marc.deforceville il y a 3 ans

Personne agréable. Travail proprement

Personne agréable. travail proprement

Par gwenle62 il y a 3 ans

Kbane Valence

travail propre et équipe agréable

Travail propre et équipe agréable

Par fred2617 il y a 3 ans