Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très pro

Très pro

Par caroetlaurel il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Équipe efficace et rapide

Équipe efficace et rapide

Par cesfbx33 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

je suis tres satisfait, du moment ou j'ai appelé pour un premier rendez vous jusqu'à la finalisation du chantier tout a été très bien géré

Je suis tres satisfait, du moment ou j'ai appelé pour un premier rendez vous jusqu'à la finalisation du chantier tout a été très bien géré

Par jean-francois.fleury il y a 3 ans

Ponctuels, travail soigné

Ponctuels, travail soigné

Par charline.steczek il y a 3 ans

Kbane Barentin

Interlocuteurs français, très pros. Déjà recommandé à un voisin qui a fait la démarche envers vous pour isolation

Interlocuteurs français, très pros. déjà recommandé à un voisin qui a fait la démarche envers vous pour isolation

Par sduhamel.distrinord il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez vous respecté, travail effectué proprement et efficacement J ai déjà mes 2 voisins qui font appel à vous de ce fait

Rendez vous respecté, travail effectué proprement et efficacement j ai déjà mes 2 voisins qui font appel à vous de ce fait

Par caroledoutrelon il y a 3 ans

Professionnels et serieux

Professionnels et serieux

Par boulanger_nicolas il y a 3 ans

Professionnalisme équipes

Professionnalisme équipes

Par leboncouin01 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bonnes prestations de la part de vos collaborateurs . Travail propre courtois attentif respectueux. Merci a vous.

Très bonnes prestations de la part de vos collaborateurs . travail propre courtois attentif respectueux. merci a vous.

Par isabelle.meunier il y a 3 ans

9 ... Tout c'est bien , même si l'équipe est arrivée avec un peu de retard, mais ils ont fait le nécessaire pour rattraper le temps perdus Et sinon tout c'est bien déroulé, et ils ont rendu un chantier propre

9 ... tout c'est bien , même si l'équipe est arrivée avec un peu de retard, mais ils ont fait le nécessaire pour rattraper le temps perdus et sinon tout c'est bien déroulé, et ils ont rendu un chantier propre

Par chadaineg il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Ponctuel, travail soigné, je suis très content de la ...

Ponctuel, travail soigné, je suis très content de la société Kabane

Par RAYSSAC ERWAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Le sérieux et le professionnalisme du vendeur ( Christophe) ainsi que le travail des poseurs gentil , aimable , professionnel ... Je recommande c'est entreprise

Le sérieux et le professionnalisme du vendeur ( christophe) ainsi que le travail des poseurs gentil , aimable , professionnel ... je recommande c'est entreprise

Par lukas.becquet95 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par jeanninegerardb667 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai rencontré 2 problèmes pendant mon chantier, sur un changement de chaudière touts ce qui se trouvait sous mon escalier de cave a été complétement détrempé ainsi que l'escalier en bois but par absence de protection ( il aurait suffit de me demander de retirer les éléments et de protéger l'escalier, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une cave qu'on ne doit pas faire attention, j'ai pu "écoper" la cave pendant 1/2 heure après les travaux). lors de l'installation d'un détecteur incendie, un des techniciens à percé dans la contre marche de l'escalier passant 2 vis au travers de la contre marche, élément quasi impossible à rectifier.

Par j_dehaut il y a 3 ans