Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai reçu une équipe de professionnels à la fois par Eric Bruyère qui venu faire le devis et l'équipe Steph et Sam qui est venu faire l'isolation.. Encore merci.

J'ai reçu une équipe de professionnels à la fois par eric bruyère qui venu faire le devis et l'équipe steph et sam qui est venu faire l'isolation.. encore merci.

Par jacquesmaurice.brulin il y a 3 ans

Kbane Caen

Sérieux et à l'écoute du client.

Sérieux et à l'écoute du client.

Par christophe.savina il y a 3 ans

Ras

Ras

Par maeva.duquesnoy il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail très professionnel, ouvriers agréables et connaissant très bien leur travail, explications détaillés quant il y a besoin. Qualité et professionnalisme au rendez vous.

Travail très professionnel, ouvriers agréables et connaissant très bien leur travail, explications détaillés quant il y a besoin. qualité et professionnalisme au rendez vous.

Par mahutkevin il y a 3 ans

Propreté et gentillesse

Propreté et gentillesse

Par eric.leaute261 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

devis rapide, plannification OK, intervention OK malgré un retard (intervention prévue le matin et réalisée l'après midi)

Devis rapide, plannification ok, intervention ok malgré un retard (intervention prévue le matin et réalisée l'après midi)

Par thomashortos il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele