Avis clients Kbane

Satisfait

Satisfait

Par decarvalhoeli il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

respect des dates et des horaires. intervention correspond a la description du commercial équipe d'intervention aimable et laisse le chantier propre

Respect des dates et des horaires. intervention correspond a la description du commercial équipe d'intervention aimable et laisse le chantier propre

Par alpiolat il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail impeccable Délai respecter Amabilité et professionnalisme des intervenants. Encore merci à Nicolas Eddy Johnny Jeremie Camille et Sebastien.

Travail impeccable délai respecter amabilité et professionnalisme des intervenants. encore merci à nicolas eddy johnny jeremie camille et sebastien.

Par jonathanfaria11 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes