Avis clients Kbane

Horaire respecté, amabilité, propreté

Horaire respecté, amabilité, propreté

Par christmuller il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Consciencieux , poli ,agréable ,du premier jour avec votre secrétaire ,de la personne qui vient faire le devis ,et de vos ouvriers ,oui je recommande votre entreprise

Par paulien.nadine il y a 3 ans

Oui

Oui

Par alain.bouquet0 il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'entretien de mon poêle fait par un spécialiste de chez vous comme les années précédentes me donne une entière satisfaction je n'ai rien a dire

L'entretien de mon poêle fait par un spécialiste de chez vous comme les années précédentes me donne une entière satisfaction je n'ai rien a dire

Par alain.vieuxbled il y a 3 ans

Très bien !

Très bien !

Par Tardivel lauriane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Propreté du travail

Propreté du travail

Par philippe.cariou0836 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

équipe jeune,sympa et professionnelle. Si tous nos jeunes étaient aussi respectueux notre société ne se porterait que mieux.

équipe jeune,sympa et professionnelle. si tous nos jeunes étaient aussi respectueux notre société ne se porterait que mieux.

Par claudepou il y a 3 ans