Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Parce que les intervenants ont un fort accent étranger qui laisse à penser que ce ne sont pas des experts

Par sandrineligier2017 il y a 3 ans

Travail de pro !!

Par benjihamon il y a 3 ans

Par m.duret3 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Plaques de polystyrène tombantes. Certaines posent bâclées. Prise de rendez vous pour corriger les problèmes mais avec le covid le rendez vous a été annulé. Sans nouvelles depuis 2 mois, aucun appel.

Plaques de polystyrène tombantes. certaines posent bâclées. prise de rendez vous pour corriger les problèmes mais avec le covid le rendez vous a été annulé. sans nouvelles depuis 2 mois, aucun appel.

Par suignardpm il y a 3 ans