Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Isolation des combles

Isolation des combles , travail propre et sérieux

Par HACHET Melissa il y a 3 ans

Super boulot

Super boulot

Par chaignon.o il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail propre et bien fait.

Travail propre et bien fait.

Par bien-cie il y a 3 ans

La satisfaction du travail bien fait

La satisfaction du travail bien fait

Par jeanclaude.rabier il y a 3 ans

bon travail.bien propre. rapide

Bon travail.bien propre. rapide

Par daniel.bisschop il y a 3 ans

Ponctualité, respect et professionnalisme des poseurs.Excellent suivi et prise de rdv.

Ponctualité, respect et professionnalisme des poseurs.excellent suivi et prise de rdv.

Par gaspard83 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour positif,

A bientôt pour de nouveaux projets

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bon travail très propre

Très bon travail très propre

Par aurelien.godon il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné et rapide. Bonne communication, la chargée de mission a téléphoné régulièrement pour faire un point sur l'état d'avancement du dossier, il faut dire que nous étions en période covid19. Employés très courtois, à l'heure et font un point a...

Travail soigné et rapide. bonne communication, la chargée de mission a téléphoné régulièrement pour faire un point sur l'état d'avancement du dossier, il faut dire que nous étions en période covid19. employés très courtois, à l'heure et font un point avant et après le travail.

Par c459 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Les techniciens m"ont bien tout expliqué et leur boulot était propre, un plus une société comme Kbane groupe Auchan rassure

Les techniciens m"ont bien tout expliqué et leur boulot était propre, un plus une société comme kbane groupe auchan rassure

Par ricardo.hernandez_saz il y a 3 ans

bon travail personnel sérieux

Bon travail personnel sérieux

Par globule50 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir ...

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir le poêle ainsi qu'au niveau professionnalisme et relationnelle. Tout comme la personne des rendez vous.
Mais je reste dun avis super mitigée par la mauvaise expérience d'achat avec le service client et SURTOUT le chef des ventes de l'époque.

Par jonathan3777 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020