Avis clients Kbane

Très satisfaite de vos services

Très satisfaite de vos services

Par patrick.guillermo il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Ponctuel sérieux propreté voilà ce que qualifie vos salariés autant la prise de rdv que le premier contact avec la personne qui vient voir et les travaux par la suite

Par anthonyenzo il y a 3 ans

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par omar.bendahmane il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Personnel de qualité, travail bien fait, sans omettre que le responsable était avec un petit jeune et que cela n'a eu aucune incidence sur le résultat. BRAVO Je précise qu'ils ont bien respecté les règles imposées à ce jour en ce qui concerne la COVID ...

Personnel de qualité, travail bien fait, sans omettre que le responsable était avec un petit jeune et que cela n'a eu aucune incidence sur le résultat. bravo je précise qu'ils ont bien respecté les règles imposées à ce jour en ce qui concerne la covid merci à eux

Par m.gagnard25 il y a 3 ans

Rien à dire de plus

Rien à dire de plus

Par roger.duclay il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail effectué rapide et correct, mais dégât des eaux peu après, et je ne suis pas certain que ce ne soit pas lié

Par emisyl.l il y a 3 ans