Avis clients Kbane

Le sérieux des intervenants

Le sérieux des intervenants

Par francois.emilie il y a 3 ans

Kbane Caen

Chantier effectué par deux équipe de Grentheville ( 14) Ouvriers super aimables, propres, sympathiques, respectueux Travail réalisé avec minutie et laissé parfaitement propre une équipe pour l'isolation du s/sol et l'autre pour les combles ont été parf...

Chantier effectué par deux équipe de grentheville ( 14) ouvriers super aimables, propres, sympathiques, respectueux travail réalisé avec minutie et laissé parfaitement propre une équipe pour l'isolation du s/sol et l'autre pour les combles ont été parfait entièrement satisfait des matériaux posés.toutes les conditions entendues avec le commercial( mr renou) ont été respectées. conclusion satisfait a 100 :/: de ce travail sérieux je n'hésistrai pas a m'adresser a cette entreprise pour toutes autre intervention si besoin.

Par lpetittonton il y a 3 ans

tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par sc il y a 3 ans

Kbane Barentin

Malgre le Covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. Les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,Très contente du travail accompli .

Malgre le covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,très contente du travail accompli .

Par evelyne.lakdar il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Pour la réalisation très satisfaisante des travaux par une équipe volontaire, dynamique agréable et ne regardant pas le temps à passer (débuts des travaux à 17h45, fin à 21h30), chapeau à cette équipe, que j'espère Kbane saura récompenser le moment ven...

Pour la réalisation très satisfaisante des travaux par une équipe volontaire, dynamique agréable et ne regardant pas le temps à passer (débuts des travaux à 17h45, fin à 21h30), chapeau à cette équipe, que j'espère kbane saura récompenser le moment venu. ((la même équipe est intervenue chez un ami voisin qui a qualifié le travail réalisé de très bon). seul bémol dans ce concert de louange, la très grande difficulté à contacter kbane, que ce soit le commercial qui a fait le devis pour essayer d'en discuter les termes (15 appels sans réponse entre mars et mai, dont 8 en un jour (28 mai) ou les bureaux (appels aboutissant à une plateforme sans pouvoir contacter un conseiller

Par rbuclon il y a 3 ans

Kbane Valence

Je donne cette note car la personne qui m a fait le devis était très compétente avec de claires explications et très sérieuse. Les 2 personnes qui ont effectué le chantier était également très compétente et je suis satisfait du travail effectué

Je donne cette note car la personne qui m a fait le devis était très compétente avec de claires explications et très sérieuse. les 2 personnes qui ont effectué le chantier était également très compétente et je suis satisfait du travail effectué

Par andrethierry07 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

très satisfait des travaux d'isolation , commercial et artisans compétents,accueil téléphonique agréable .

Très satisfait des travaux d'isolation , commercial et artisans compétents,accueil téléphonique agréable .

Par serge.grenet217 il y a 3 ans

service efficace et professionnel