Avis clients Kbane

satisfaite

Satisfaite

Par jc.clapot il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

5/5 Isolation à 1 € le 11 juin 2020 L'ensemble des interlocuteurs agréables, compétents très professionnels et sérieux Délai respecté Très satisfait malgré nos méfiances

5/5 isolation à 1 € le 11 juin 2020 l'ensemble des interlocuteurs agréables, compétents très professionnels et sérieux délai respecté très satisfait malgré nos méfiances

Par anniegartion il y a 3 ans

Des gars au top

Des gars au top

Par catherine.raymon il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

rendez vous avec mr Mollé tres satisfaisant, il nous a bien conseillé pour notre changement de spots a led. travaux bien éffectué par l'artisan, déja transmis vos cordonnées a 4 contacts.

Rendez vous avec mr mollé tres satisfaisant, il nous a bien conseillé pour notre changement de spots a led. travaux bien éffectué par l'artisan, déja transmis vos cordonnées a 4 contacts.

Par nicolas.rortais85 il y a 3 ans