Avis clients Kbane

Kbane Caen

entreprise très réactive . personnel très professionnel .très bonne qualité du travail réalisé. Parfait

Entreprise très réactive . personnel très professionnel .très bonne qualité du travail réalisé. parfait

Par veromanu.boulay il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

pour le professionnalisme

Pour le professionnalisme

Par sperpig1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Equipe intervenante efficace, discrète sympathique et agissant avec de la conscience professionnelle

Par bourla.jean-philippe il y a 3 ans

Très content du travail

Très content du travail

Par jeanyves.lorre il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

des ouvriers sérieux,polis et propres.Rien à redire sur leur travail.Ils ont rendus la maison nickel.Rien à ajouter Parfait

Des ouvriers sérieux,polis et propres.rien à redire sur leur travail.ils ont rendus la maison nickel.rien à ajouter parfait

Par gilchris.blouin il y a 3 ans