Avis clients Kbane

Installateurs au top

Installateurs au top

Par logis1702 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

C'était parfait tant lors de l'étude de faisabilité par la première visite que lors de l'exécution des travaux. Les personnels intervenants ont été remarquables, professionnels et d'une grande gentillesse ! J'ai d'ailleurs recommandé votre société, imm...

C'était parfait tant lors de l'étude de faisabilité par la première visite que lors de l'exécution des travaux. les personnels intervenants ont été remarquables, professionnels et d'une grande gentillesse ! j'ai d'ailleurs recommandé votre société, immédiatement à mes voisins, et les travaux ont également été effectués chez eux.

Par eric.charlopeau il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Gain de chaleur et de fraicheur très important grâce à votre isolation. Une équipe sympathique quant au travail réalisé.

Gain de chaleur et de fraicheur très important grâce à votre isolation. une équipe sympathique quant au travail réalisé.

Par lydiashore il y a 3 ans

Kbane Arras