Avis clients Kbane

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par volfart.dominique il y a 3 ans

Kbane Niort

Très satisfaite de Kbane : entreprise sérieuse. Des techniciens sont venus une 1° fois pour voir le chantier à réaliser. Très bonnes explications claires et propositions de mettre soit laine de verre soit ouate de cellulose. J'ai choisi ce dernier prod...

Très satisfaite de kbane : entreprise sérieuse. des techniciens sont venus une 1° fois pour voir le chantier à réaliser. très bonnes explications claires et propositions de mettre soit laine de verre soit ouate de cellulose. j'ai choisi ce dernier produit pour un coût très raisonnable. le chantier s'est très bien passé ensuite avec visite avant dans chaque pièce qui se trouve en-dessous des combles pour vérifier l'état des plafonds, visite ensuite après la pose de la ouate de cellulose dans chaque pièce également pour vérifier l'absence de dégâts. vérification de la bonne marche de la télévision puisque des cables sont dans les combles. chantier bien nettoyé ensuite. techniciens sérieux et aimables.

Par vsdeissard il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail propre et technicien sympa

Travail propre et technicien sympa

Par david.peutat il y a 3 ans

rapidité, propreté et gentillesse des intervenants

Rapidité, propreté et gentillesse des intervenants

Par acoudon il y a 3 ans

travail serieux

Travail serieux

Par mercier.colette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe qui est intervenue a répondu à toutes nos exigences....agréable, efficace et competente ....je recommande sans hésiter

Par pascam il y a 3 ans

Kbane Niort

Professionnalisme, disponibilité et sympathie des équipes tout au long du projet depuis la prise de contact jusqu'à la réalisation des travaux.

Par seb.forthin il y a 3 ans

Kbane Caen

Prise de contact simple, rapide et agréable. Explications claires et travail impeccable. Pas de mauvaise surprise lors du diagnostic ou du résultat.

Prise de contact simple, rapide et agréable. explications claires et travail impeccable. pas de mauvaise surprise lors du diagnostic ou du résultat.

Par justineguillon il y a 3 ans

Kbane Metz

Tres contente

Tres contente

Par mireille.touss il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. Les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Par thierry.ducrot il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les RV et ce malgré les contraintes liées au Covid 19. Techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les rv et ce malgré les contraintes liées au covid 19. techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Par catherine.larcy il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait atte...

Je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait attention a leurs fib n de travaux d ailleurs la feuille de fin de travaux na pas été signe a mon domicile me donner un contact et j envoyé des photos sinon la pose du produit est tres bien realiser

Par pollet69 il y a 3 ans