Avis clients Kbane

Très bon travail, respect des délais.

Très bon travail, respect des délais.

Par leclercq-claude il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail bien fait

Travail bien fait

Par patrick_dupire il y a 3 ans

Kbane Amiens

Commercial compétant et agréable, rien à dire. Les ouvriers ayant procédé au soufflage pas désagréables mais pas transcendants non plus: pas au courant de mes travaux à effectuer, soupir quand je leur en parle et finissent par laisser un côté non fait ...

Commercial compétant et agréable, rien à dire. les ouvriers ayant procédé au soufflage pas désagréables mais pas transcendants non plus: pas au courant de mes travaux à effectuer, soupir quand je leur en parle et finissent par laisser un côté non fait en trouver un prétexte pour justifier cela. et la maison a eu besoin d’un grand nettoyage après leur départ et leur « nettoyage » très rapide

Par carpentierj il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par yannick.cousseau il y a 3 ans

Travail très rapide, soigné. Personnel très poli.

Travail très rapide, soigné. personnel très poli.

Par pdepla il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Professionel

Professionel

Par tof442 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bons conseils ,dossier facile , délai correct.,excellente réalisation par des personnes très aimables, et respectueuses de nos exigences 1 semaine avant le confinement.

Par daniele-auguste il y a 3 ans

Kbane Metz

Efficacite professionnalisme

Efficacite professionnalisme

Par mulattieri.marianne il y a 3 ans

Kbane Amiens

Délai respecté, chantier difficile et professionnalisme des techniciens Merci à vous et surtout à Eddy et Morgan

Délai respecté, chantier difficile et professionnalisme des techniciens merci à vous et surtout à eddy et morgan

Par olivierajalbert il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Prise de rendez-vous impeccable un très bon contact au téléphone ensuite une équipe sympathique qui font du bon travail et propre

Par mekil.cyrille il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Des professionnels et en plus agréables malgré cette période de confinement très compliquée pour eux

Par toniorib il y a 3 ans

Kbane Caen

Les techniciens ont bien expliqué le déroulement de l'intervention et ont pris des ohotos pour nous montrer le rendu Ils ont travaillé proprement avec professionnalisme

Les techniciens ont bien expliqué le déroulement de l'intervention et ont pris des ohotos pour nous montrer le rendu ils ont travaillé proprement avec professionnalisme

Par beadevinat il y a 3 ans

La prestation est conforme à l'attendu