Avis clients Kbane

Grande satisfaction du résultat

Grande satisfaction du résultat

Par xavier.navarre1305 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Travail très professionnel tant par la qualité réalisée isolation parfaite et nettoyage aussi personnel sympathique et avenant

Par pascalsorin07 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

TRÈS BEAU TRAVAILLE AVEC PERSONNEL AGRÉABLE ET COMPÉTANT J AI DÉJÀ RECOMMANDE VOTRE SOCIÉTÉ A UN VOISIN QUI A COMMENDE SON ISOLATION

TrÈs beau travaille avec personnel agrÉable et compÉtant j ai dÉjÀ recommande votre sociÉtÉ a un voisin qui a commende son isolation

Par jpbonet il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

La qualité du service et du travail. Je vous ai adressé un client qui à déjà pris contact avec vous.

La qualité du service et du travail. je vous ai adressé un client qui à déjà pris contact avec vous.

Par bg.renou il y a 3 ans

Très bien, très pro

Par Simon OOGHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur Ooghe,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction, nous heureux que vous soyez satisfait.

Je vous souhaite une très belle journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans