Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire

Par marie-paule69 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille

Par collet_dominique59 il y a 3 ans

Kbane Orléans

Très bonne équipe et bon boulot je recommande

Très bonne équipe et bon boulot je recommande

Par PILLOT LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

la qualite

La qualite

Par chupin.loic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Par servanemeurillon il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très sérieuse, commercial et ouvriers très professionnels et très gentils. Respect des gestes barrières en cette période de Covid-19. Ils sont repartis en laissant un chantier propre ça fait plaisir. Rien à redire. Je recommande a 100%.

Entreprise très sérieuse, commercial et ouvriers très professionnels et très gentils. respect des gestes barrières en cette période de covid-19. ils sont repartis en laissant un chantier propre ça fait plaisir. rien à redire. je recommande a 100%.

Par soficaillet il y a 3 ans

La satisfaction.

La satisfaction.

Par desot.jp il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons eu l'énorme chance de tomber sur une équipe de techniciens consciencieux et très sympathiques.Le travail effectué est parfait! Habituellement la critique est souvent négative, cette fois, c'est vraiment l'inverse, Merci Messieurs, continuez ...

Nous avons eu l'énorme chance de tomber sur une équipe de techniciens consciencieux et très sympathiques.le travail effectué est parfait! habituellement la critique est souvent négative, cette fois, c'est vraiment l'inverse, merci messieurs, continuez sur cette voie!

Par PEYROT F. il y a 3 ans