Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. Besoin de relancer énormément. Pas eu de Duplicata du devis obligé d’appeler Le responsable car la demande n’aboutissait pas. Forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. besoin de relancer énormément. pas eu de duplicata du devis obligé d’appeler le responsable car la demande n’aboutissait pas. forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Par eloise.debreu il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Prestations de qualité avec du personnel qualifié et très efficace. Bien équipé. Très satisfait .

Prestations de qualité avec du personnel qualifié et très efficace. bien équipé. très satisfait .

Par philippe.leclercq959 il y a 3 ans

Sérieux des équipes

Par philippe.bouquerand il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Equipe sympa

Une equipe tres sympa et à l'écoute

Par MANSSENS BENOIT il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

très bon travail

Très bon travail

Par emeunier50 il y a 3 ans

Entreprise ponctuelle que ce soit avec le commercial pour établir le devis qu'avec le personnel en charge des travaux.

Par duisit.eric il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

rien à reprocher dans la réalisation des travaux,respect des dates et des engagements de règlement.

Rien à reprocher dans la réalisation des travaux,respect des dates et des engagements de règlement.

Par pierre-baude il y a 3 ans