Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, bons conseils sur le choix des matériaux. Ponctuels et très bonne prestation. Je recommande cette entreprise.

Entreprise sérieuse, bons conseils sur le choix des matériaux. ponctuels et très bonne prestation. je recommande cette entreprise.

Par ouarda6 il y a 3 ans

Personnel competent et agréable

Personnel competent et agréable

Par zoorelie il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par theresestanislas il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Agréablement surpris. Equipe très pro, dynamique, sympatique ...

Agréablement surpris. Equipe très pro, dynamique, sympathique et efficace.

Par COUVENT MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

travail très sérieux

Travail très sérieux

Par didier.biotte il y a 3 ans

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, les professionnels sont qualifiés et savent tout expliquer, travail soigné. Les installateurs ont pris le temps de faire la visite de fin de chantier.

Entreprise sérieuse, les professionnels sont qualifiés et savent tout expliquer, travail soigné. les installateurs ont pris le temps de faire la visite de fin de chantier.

Par amelie.leparc il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Du travail de professionnel . Chantier fait avec beaucoup de rigueur horaire respecté nettoyage de la maison à la fin .

Du travail de professionnel . chantier fait avec beaucoup de rigueur horaire respecté nettoyage de la maison à la fin .

Par n.chanrion il y a 3 ans