Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Absolument ravie de la prestation. Qualité, efficacité, sérieux, gentillesse, un vrai bonheur et c'est si rare quand on fait des travaux ! Je recommande vivement !!!

Absolument ravie de la prestation. qualité, efficacité, sérieux, gentillesse, un vrai bonheur et c'est si rare quand on fait des travaux ! je recommande vivement !!!

Par grare.nathalie il y a 3 ans

Kbane Barentin

Profesionalalisme

Profesionalalisme

Par maleine-76 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de la Société Kbane pour l'isolation des combles de notre maison. Les 2 ouvriers qui ont effectué les travaux étaient ponctuels, très corrects et efficaces.

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de la société kbane pour l'isolation des combles de notre maison. les 2 ouvriers qui ont effectué les travaux étaient ponctuels, très corrects et efficaces.

Par bernadette.charroin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Equipe réactive pour reprise de rdv suite au COVID, très agreable sur le chantier parfaitement effectué avec une propreté irréprochable , et pour finir elle donne des explications sur le procédé. MERCI À TOUS ET BON COURAGE

Equipe réactive pour reprise de rdv suite au covid, très agreable sur le chantier parfaitement effectué avec une propreté irréprochable , et pour finir elle donne des explications sur le procédé. merci À tous et bon courage

Par pascalpatricia.nicol il y a 3 ans

Par eric.bibens il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très satisfaite

Très satisfaite

Par linette.42 il y a 3 ans

Kbane Barentin

serieux et professionnel. du personnel connaissant son travail , nettoyage du chantier en fin de travail. et surtout ponctualité

Serieux et professionnel. du personnel connaissant son travail , nettoyage du chantier en fin de travail. et surtout ponctualité

Par jean-marie.leclerc9 il y a 3 ans

fiable, bien organisé

Fiable, bien organisé

Par lionelconvain il y a 3 ans

Kbane Metz

Par s.theobald il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Personnel très agréable, notamment concernant l'étude et la programmation malgré l'épidémie. Il faut juste bien faire le tour du chantier avant de signer le PV de réception.

Personnel très agréable, notamment concernant l'étude et la programmation malgré l'épidémie. il faut juste bien faire le tour du chantier avant de signer le pv de réception.

Par leon.viennet il y a 3 ans

Kbane Arras

Achat d' un poêle MCZ + tubage de la cheminée. Achat effectué dans le magasin d' Arras. Très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Achat d' un poêle mcz + tubage de la cheminée. achat effectué dans le magasin d' arras. très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Par geoffrey_plumecocq il y a 3 ans