Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

des ouvriers sérieux,polis et propres.Rien à redire sur leur travail.Ils ont rendus la maison nickel.Rien à ajouter Parfait

Des ouvriers sérieux,polis et propres.rien à redire sur leur travail.ils ont rendus la maison nickel.rien à ajouter parfait

Par gilchris.blouin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

note 9 sur 10 je n'arrive pas à faire fonctionner votre reglette travail efficace rapide consciencieux amabilité des intervenants

Note 9 sur 10 je n'arrive pas à faire fonctionner votre reglette travail efficace rapide consciencieux amabilité des intervenants

Par rousseleric44690 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers