Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Prix et prestations

Prix et prestations

Par f.cabon16 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Accueil parfait pour la planification des travaux, avisé du report de chantier pendant la crise Covid, Annonce et respect des RDV. Travaux conformes a mes attentes.

Accueil parfait pour la planification des travaux, avisé du report de chantier pendant la crise covid, annonce et respect des rdv. travaux conformes a mes attentes.

Par philippe.pottier6 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Ponctualité sérieux des intervenants [Résolu]

Ponctualité sérieux des intervenants

Par cricrirenaud il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe KBANE. bonne  journée

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

RDV planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. Intervention parfaite, propre, et pédagogique !Merci Franck ;-)

Rdv planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. intervention parfaite, propre, et pédagogique !merci franck ;-)

Par flore.moquet il y a 3 ans