Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle ...

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je paie 65 €. Je trouve cela incompréhensible que le gaz ait changé le temps de mon absence et illogique qu'il m'a fallu payer 65 €.
De plus, un monsieur envoyé par Enngie a dit que la chaudière n'a pas été réglée et que la combustion était mauvaise. Ce monsieur a réglée et la chaudière fonctionne très bien.
Main j'aimerais que Kabane me rembourse les 65 € versés.

Par VANGREVELINGHE rene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficacite

Sérieux et efficacite

Par alainnicole.leveque il y a 3 ans

Equipe jeune et très professionnelle qui fournit un ...

Equipe jeune et très professionnelle qui fournit un travail soigné, rapide et de très bonne qualité. Nous avons été agréablement surpris par leur relationnel et leur sérieux.

Par BECK Rigobert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Gennevilliers

Bien

Bien

Par amaury1976 il y a 3 ans

Kbane Orléans

Expérience grandement réussie.

Entreprise très sérieuse et professionnelle du début jusqu’à la fin. Je recommande a 100%.

Par POUVREAU MARIE CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Amiens

C'est une équipe jeune , dynamique et fort sympathique et qui connaît très bien son boulot ? rien à redire ,

Par kaiser80 il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ne rien changer, personnel, exécution, la relation, c'est impeccable, c'est top. Merci beaucoup Gérard Lambert

Ne rien changer, personnel, exécution, la relation, c'est impeccable, c'est top. merci beaucoup gérard lambert

Par lambertgerard il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Pré-visite technique au top et flocage des combles parfaitement effectué par techniciens sympas et qualifiés.

Par arsylang26 il y a 3 ans