Avis clients Kbane

Travail sérieux

Travail sérieux

Par pernot.christophe il y a 3 ans

Kbane Caen

très sérieux /travail bien étudie/très bons conseils/disponibilité pour les RDV/les personnes venues chez nous ont été très compètent /nous n avons pas eu de surprises

Très sérieux /travail bien étudie/très bons conseils/disponibilité pour les rdv/les personnes venues chez nous ont été très compètent /nous n avons pas eu de surprises

Par didier_14fr il y a 3 ans

Kbane Barentin

travail impeccable et toujours ponctuel [Résolu]

travail impeccable et toujours ponctuel

Par sanbel0910 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Parfait

Parfait

Par sobastien il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. Des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Par ticia72 il y a 3 ans