Avis clients Kbane

Kbane Valence Poele

Professionnalisme, ponctualité, les deux techniciens loic et Gabriel ont fait du super boulot. Chantier nettoyé, travail parfait.

Professionnalisme, ponctualité, les deux techniciens loic et gabriel ont fait du super boulot. chantier nettoyé, travail parfait.

Par eric.tourre il y a 3 ans

TRAVAIL BIEN REALISE

Travail bien realise

Par marie.menessier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Sérieux, compétent et réactif.

Sérieux, compétent et réactif.

Par beatrice.mercier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Simplement parce que le rendez-vous et le travail bien fait conforme au devis. Les employés sont très pro.

Simplement parce que le rendez-vous et le travail bien fait conforme au devis. les employés sont très pro.

Par jml1706 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

La visite d'un technicien avant de commencer les travaux est rassurante. Elle permet d'échanger sur nos interrogations avant le début des travaux.

La visite d'un technicien avant de commencer les travaux est rassurante. elle permet d'échanger sur nos interrogations avant le début des travaux.

Par michel.thouilleux il y a 3 ans

Kbane Caen