Avis clients Kbane

mécontent

A valerie.duchesne valerie.duchesne@kbane.com

Monsieur,

En date du 09 mai 2017, nous avons acheté un poêle à pellets Botero 8kw ollaire pour un montant de 5 094.44 euros, qui a été posé le 21 août 2017.

Le 16 janvier 2018,suite à une défaillance de ce poêle, une fumée épaisse s'est dégagée du réservoir à pellets qui a nécessité l'intervention des pompiers.

Déjà à ce moment là, le service après vente de Kbane n'a pas été réactif puisqu'il a fallu attendre 1 mois ( malgré de nombreux appels téléphoniques ) pour
qu'ils se déplacent afin d'effectuer un échange ou une éventuelle réparation.

Durant cette période,où la température est tombée à - 11 degré ,et étant parent de deux enfants âgés de 5 et 2 ans, il a bien fallu que nous achetions des radiateurs
électriques pour se chauffer ( environ 470 euros de radiateurs).

Kbane nous a expliqué que le poêle allait partir vers l'Italie pour connaître l'origine de la panne.

Courant mai, n'ayant toujours pas de nouvelles, nous nous sommes déplacés pour demander où en était la réparation.

La personne qui m'a reçu au magasin n’était pas au courant, elle a donc fait des recherches et a constate que le poêle n’était jamais parti en Italie
mais que celui ci était toujours présent dans leur entrepôt. ( confirmation dans le mail du 21 juin de Kbane Barentin ).

A ce jour, le 09 juillet 2018, c'est toujours silence radio.Je vous demande donc ,sous 15 jours, le remboursement intégral du poêle et de son installation ( poêle qui est toujours sous garantie)
ainsi que les radiateurs électriques .

Nous n'avons de toute façon plus confiance en ce poêle, et encore moins à la société Kbane qui nous le démontre grâce à son S A V inexistant.

Sans réponse positive de votre part à notre demande de remboursement, vous aurez bien compris que nous allons prendre les dispositions nécessaires pour faire avancer ce dossier
par le biais de notre protection juridique.

Je vous encourage vivement à lire les avis concernant votre société sur votre S A V (https://fr.custplace.com/kbane).

Très cordialement.

Par Sophie Martin il y a 3 ans
Bonjour Madame Martin,J'ai repartagé avec notre équipe de Barentin votre message qui va rapidement revenir vers vous afin de trouver ensemble une solution.Avec toute ma sincérité,Claire de l'équipe Kbane
Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Plus jamais kabane

4 mois d'attente pour le chantier, il a fallut 4 rendez vous avant le chantier pour les mesures plutôt que de faire passer 1 seule personne. Aucune coordination dans les travaux, mes demandes n'ont jamais été transmises, il n'y a pas de chef de chantier, il a fallut que je passe tous les jours pour tout vérifier. Le SAV a dû ensuite revenir plus de 3 fois sans succès. La facturation nous relançait pour la facture déjà payée. Au bout d'un an le matériel est déjà défectueux et je dois refaire passer un couvreur car la toiture a ete percée plutôt que soudée et il y a des infiltrations d'eau!
Plus JAMAIS kabane

Par Camyll il y a 3 ans

très insatisfaits

Nous sommes très insatisfaits de l'installation et du service client.
Notre chantier est en cours depuis le mois de janvier!!! Des multiples relances sont nécessaires pour finaliser le chantier. Nous ne sommes pas des clients impatients et comprenons les contraintes de chacun toutefois, il est honteux de n'avoir aucune nouvelles de son chantier en cours! A aujourd'hui je ne sais même pas si les pièces manquantes ont été commandées. L'organisation des interventions est également laborieuse. Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi ce partenaire pour le changement de toutes nos fenêtres.

Par Florie Geffroy il y a 4 ans

Passez votre chemin !

Passez votre chemin !

Notre promoteur a fait appel à Kbane pour la pose de panneaux chauffe-eau, la pose de la baignoire et de tous les chauffages ainsi que le bloc WC dans notre maison neuve (cela nous semblait rassurant car grosse structure appuyé par le groupe Leroy Merlin).

- Le bloc chasse d'eau du WC a dû être changée 2 fois car celle-ci défaillante.
- Nous avons eu une fuite à la base de l'un de nos chauffage (arrivée d'eau froide) car ceux-ci n'était pas bien serrés.
- Le siphon de la baignoire était visé de travers (nous nous en sommes rendu compte par infiltration sous le carrelage de salle de bain.

- Enfin, les panneaux chauffe-eau ont dû être remplacés 2 fois car défaillants (cela peut s'excuser car problème du fournisseur). Il a fallu intervenir 6 fois et donc 6 demi journées bloqué chez soi. A la pose des panneaux, nous avons eu des coups dans nos encadrés de fenêtres vélux (pocs visibles). La tuyauterie dans les combles a fui du glycol, nous avons donc eu une tâche au plafond d'une de nos chambres.
Kbane a fait envoyé un plombier pour réparer cette fuite, celui-ci est bien venu, m'a demandé pourquoi il était là (il semble qu'aucun brief ne soit fait avant d'envoyer leur employés) et qu'il n'avait pas d'échelle pour monter dans les combles !! Champion hors catégorie, ce n'est pourtant pas une blague, du coup il est reparti sur un autre chantier dans la rue (presque tout le lotissement profite de ces mêmes problèmes) en attendant d'avoir une échelle. J'ai dû aller l'interpeller moi même dans sa voiture pour qu'il revienne chez moi 3h après !

- Pour la tâche de glycol grasse au plafond, nous avions bien spécifié qu'il fallait changer le bout de plaquo touché, refaire un enduit et repeindre le plafond... Un peinture est venu, se voulant rassurant, il m'a assuré qu'un coup de peinture suffirait. A ce jour la tâche est revenue, et une autre de 20cm de diamètre apparue dans une autre chambre.

Le tout bien évidement sans sur-chaussures et à chaque passage il faut nettoyer derrière !

Nous allons re-devoir attendre un rendez-vous pendant une plombe, batailler et ré-expliquer pour la 10 ème fois notre problème !

C'est tout simplement honteux ...

Par PierreLP il y a 4 ans
Bonjour Monsieur L. , Je viens d'en informer l'équipe de Kbane eXpert qui s'occupe de la partie "promoteur". Ils font le nécessaire pour revenir vers vous très prochainement. Soyez assuré que nous ne vous laisserons pas tomber, et que nous ferons ensemble le nécessaire pour trouver une solution à ces dysfonctionnements.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane
Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Suite à l'accord pour avoir des aides de la part de l'ANAH, je fais une demande de devis dans le magasin KBANE de Marquette Lez Lille pour faire l'isolation de ma toiture, isolation extérieur d'un mur, l'installation d'un poêle et le changement de ma chaudière fioul et de mon ballon d'eau chaude.
Mr Gramme passe chez moi faire un état des travaux pour faire le devis, puis plus de nouvelles, il est impossible à joindre.
Je dois repasser 2 fois en magasin pour réussir enfin à le voir, et je lui demande clairement si ce projet l’intéresse. Il me répond que oui!
Nous reprenons donc rendez-vous chez moi pour refaire un point et un autre commercial doit aussi venir pour la chaudière et le ballon d'eau chaude.
L'autre commercial est venu mais Mr Gramme m'envoie un sms le midi même du jour du rendez-vous pour me dire qu'il ne pourra pas venir.
Malgré plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé et comme j'avais un délai à respecter pour avoir les aides de l'ANAH, ce délai a été dépassé et donc j'ai perdu les aides que je pouvais avoir pour faire tous mes travaux.
Je suis moi même commercial et je ne me permettrais jamais de dire à un client qu'un projet m’intéresse alors que ce n'est pas vrai et encore moins annuler un rendez-vous, ne plus donner de nouvelles et ne pas répondre aux messages.
Je trouve cela totalement irrespectueux et donne une mauvaise image de la société, au point où j'ai décidé de faire mes travaux moi-même au fur et à mesure sans passer par KBANE.
Espérant que ce rapport d'expérience puisse servir à améliorer vos services.

Par TONYDANJ il y a 4 ans

Très déçu, Manque de respect vis à vis client

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........

Madame Benlama,
Je viens d'en échanger avec l'équipe qui m'a informé du suivi de votre chantier et vient de me confirmer que Kline (notre fournisseur) nous envoie les pièces de rechange afin de vous les remplacer.
Nous reviendrons vers vous afin de planifier ce changement de pièces dès réception.
Bonjour Claire,
Je me prénomme Mme BENLAMA DRISSIA j'habite Oisy 59195
Je vous remercie de faire au plus vite,
Mme Benlama

Bonjour Madame Benlama,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je viens de partager votre message avec le reste de notre équipe qui revient rapidement vers vous pour trouver des solutions ensemble.

Bonjour Madame Petit,

Je suis sincèrement désolée de prendre connaissance de votre projet de cette façon. Je vais me renseigner auprès de notre équipe afin que nous puissions vous apporter des réponses claires suite à vos demandes.

Afin que je puisse identifier votre projet sur notre base de données, pouvez-vous me communiquer le nom prénom et code postal auquel le projet est relié svp ?

SERVICE APRES VENTE A DEPLORER

Par Patricia Petit il y a 4 ans
Bjr. Nous avions acheté un pelet mcz et nous en sommes très content. Le pelet fonctionne à merveille malgré le ventilateur qui faisait du bruit et qui a été remplacé par le technicien. Les entretiens annuels se font très professionnellement. Merci aux techniciens et au service kabane de leur travail sérieux. Mais..... Nous ne comprenons pas pourquoi les chèques énergétiques ne sont pas acceptés ?? On nous demande d'être consciencieux de la planète et d'être écologique alors que pensé ??? Des efforts doivent être fais tous ensemble.
Monsieur Creton.
Par Creton il y a 3 ans

Demande de devis

Demande de devis

Après une demande de devis restée sans réponse depuis un mois malgré la promesse d'un rappel par un commercial dans les 48h nous avons préféré nous adresser à d'autres entreprises plus pro-actives.
Je souligne que nous sommes déjà clients pour la chaudière, les fenêtres, l'isolation du toit et la VMC.
Apparement les soucis de suivi commercial ne sont toujours pas réglés.

Denis & Valérie MONTAGNIER
Par DENSS il y a 4 ans

Je vous remercie pour votre réponse Monsieur Montagnier. Je vais me renseigner sur le suivi de votre demande. Sachez qu'effectivement ce n'est pas du tout dans le cadre de nos valeurs et de l'exigence que nous mettons à bien servir nos clients. Je fais le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé. Et surtout je vous présente nos excuses, même si j'ai bien compris que vous vous êtes adressé à un autre professionnel.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette indélicatesse.

Avec toute ma sincérité,

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Comment puis-je vous aider ? Pour quelle solution souhaitez-vous un devis ?

Dans quelle commune et région habitez-vous ?

Merci,

Engagement non tenu

A la recherche d'un onduleur photovoltaïque, je me rends chez Kbane à Marquette lez Lille où je rencontre un commercial très sympathique qui me renseigne et me précise que normalement il ne vend pas au détail. Sans insister, il se renseigne et me propose un onduleur neuf au prix de 500€TTC. Une bonne affaire car visiblement ils ne les posent plus.
Après vérification que cet onduleur est compatible avec l'installation, après quelques échanges de mails techniques, je me décide et confirme que je suis preneur.
En demandant le devis, l'onduleur passe à 800€TTC (au lieu des 500€TTC annoncés).
Après un mail d'étonnement, le prix baisse à 600€TTC...
Pour finalement ne peut souhaiter vendre à la vue des échanges qui prennent une mauvaises tournure...
Je ne suis pas du genre dénonciateur mais pour ce coup là, il faut reconnaitre que vous faite fort même très fort...
Alors merci pour votre non-honnêteté et votre sens de l'engagement non respecté.
Je pensais que vous étiez une bonne boite pleine de valeurs...je suis très déçu et ne manquerai pas de le faire savoir.
Un client mécontent fait, d'après ce qui se dit, beaucoup plus de bruit qu'un client content.
Merci quand même du temps et des conseils accordés.
Xavier V.

Par Xavier_V il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolée et déçue que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en notre qualité de service. Pouvez-vous me faire part de votre nom prénom et code postal afin que je puisse prendre connaissance de votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous ?
Merci à vous.

sav désastreux

Bonjour ,j'ai acheté un poêle à pellet de marque jolly mec idea2 frontal chez kbane à marquette lez lille. Les poseurs sont venus me l'installer le 16 Octobre 2017. Ils ont constatés qu'il manquait le kit d'évacuation de fumées et l'ont signalés de suite .Pour faire la mise en route ,ils ont bidouillés un conduit avec des tubes qu'ils avaient dans le fourgon.
Depuis ce temps ,rien ne se passe malgré mes appels réguliers au commercial qui me l'a vendu ainsi qu'au 0970. Apparemment ,ils envoient un e-mail à un responsable sav ,qui ne se préoccupe pas de ce problème,étant donné que je n'ai aucun retour .
Pour info, le problème que je rencontre , est le dysfonctionnement de mon poêle qui s’arrête lorsque le vent se lève . Ce qui arrive souvent actuellement.La dernière fois ,j'avais 17 ° chez moi . Heureusement que l'hiver n'est pas trop rude mais j'ai acheté un poêle à 4000€ et je ne peux pas en profité .Il n' y a vraiment aucun suivi clientèle et une fois la vente honorée ,on vous trimbale d'un service à un autre .
Un conseil,fuyez ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux .
cdl

Bonjour Madame Petit,

Je vous ai répondu dans un précédent message pour connaitre votre nom prénom et code postal afin d'identifier votre projet et relayer l'information au bon interlocuteur.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre réponse, et je suis rassurée que nous ayons pu intervenir chez vous.
Comptez sur nous pour être plus réactif la prochaine fois sur nos réseaux sociaux.
Merci pour votre confiance.
bonjour Claire ,
Il est un peu tard pour réagir .Le probléme est maintenant résolu grâce à l'intervention et la compétence de Samuel ,qui a dû intervenir 2 fois pour résoudre ce dysfonctionnement.
J'espére avoir une réaction plus rapide si jamais j'ai encore un soucis plus tard .cordialement
Par gess il y a 4 ans
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive ici. Avez-vous été recontacté par nos équipes à la suite de votre message ? Si le souci a été résolu, je suis heureuse pour vous. Si tel n'est pas le cas, je suis disponible pour vous. Vous pouvez me communiquer votre nom prénom et code postal afin que je puisse identifier votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous.
Avec toute ma considération,

Aucune nouvelle !!

J'ai rencontré un "eco-coach" pour réaliser 2 portes (une porte d'entrée et une porte de service). Il s'est déplacé pour prendre les côtes... Et depuis, aucune nouvelle, rien... Pas de devis, j'e lui ai envoyé un mail plus de trois semaines après son passage : pas de réponse. Je suis repassée au magasin, un autre "eco-coach" a pris mes coordonnées, lui a laissé un message devant moi et je n'ai toujours pas de nouvelle ! C'est quoi cette boîte ! Quel mépris ! Quel dédain !

Par Suki il y a 4 ans

Attention à la qualité de la pose

Nous avons fait posé par kbane en janvier 2015 un poêle à pellet, le travail réalisé avait l'air un peu bâclé, mais après un coup de fil ils étaient repassés assez rapidement faire des ajustements.

Jusque là tout va bien, kbane propose même à un expert de passer contrôler l'installation, ce qui nous rassure et sera fait courant Avril 2015.

Lors de son passage l'expert mets en évidence des points assez alarmant : câbles sur wago hors de la boite de dérivation direct entre le placo et la laine d'isolation, présence de papier peint dans la hotte de l'insert (risques d'incendie), mauvaise positions des bouches d’insufflation, scotch qui se décolle, manque d'isolant dans la hotte de l'insert, tube de canalisation mal serré, support d'insert posé sur sol instable et non complètement fixé au sol (ce qui provoque des vibrations au démarrage de l'insert, les poseurs avaient démolis une ancienne cheminé et aurait du faire un ragréage de propreté avant la pose)

L'expert conclu sur une recommandation de non utilisation de l'insert et nous précise qu'il transmettra son rapport à Kbane.

Fin Avril 2015, nous appelons donc Kbane : Désolé la personne responsable de ça est actuellement en congés (effectivement avec les ponts de Mai ça se comprend)

Nous rappelons après les ponts de Mai : Désolé la personne responsable de ça est malade (Ok, coïncidence mais pourquoi pas)

Une idée nous vient à l'esprit, on rappelle Kbane et on leur demande de nous rappeler quand cette personne sera disponible.

Toujours sans appel de leur part, nous rappelons en Juin : Désolé...

Conclusion, vu qu'on avait validé l'installation et que kbane ne semblait pas assumer les erreurs pointés par son expert, on a fait refaire la hotte par un concurrent courant Octobre 2015 et corriger le problème électrique... on leur a aussi confier le contrat de maintenance.

Dommage ça avait pourtant très bien commencer et le matériel en soit fonctionne très bien, mais il y a clairement un problème de SAV ou de communication post installation.

Je suis sincèrement navrée que nous ne vous ayons pas rappelé plus tôt. Afin de pouvoir apporter une réponse plus claire à votre témoignage et surtout le partager avec le reste de l'équipe pouvez-vous m'envoyer votre nom prénom et vos coordonnées à suivicontact@kbane.com ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Par Amandine F. il y a 5 ans

service après vente incompétent et désagréable

j'ai fait installer un poêle à bois en juillet 2016, le commercial et l'équipe de pose ont été sympa et pro, aujourd'hui la brique réfractaire du haut est brisée en 2, ( 3 mois d'utilisation:-( ) j'ai laissé 2 messages sur le site de Kbane marquette service après vente, j'ai appelé à plusieurs reprises lundi , aucunes réponses, je rappelle , la personne du service après vente est en pose, elle me rappelle enfin pour me dire que la pièce n'est pas garantie, qu'elle n'est pas disponible, qu'il ne connait pas son prix et qu'il ne connait pas non plus le délai de livraison, que je ferais bien de ne pas utiliser mon poêle sans une nouvelle brique réfractaire... ( super c'est Noël , et c'est mon chauffage principale) Bravo Alexis du service après vente...

Par ysadel il y a 5 ans
Donc voici la suite..., toujours pas de piéce au bout de un mois et demi,
j'ai appelé à plusieurs reprises,
je suis allée sur place pour demander si la pièce de remplacement arrivait? je pense que le fournisseur est allé en sibérie tailler ma pierre réfractaire!!!!,
et bien non pas de pièce,
je déplore:
- la lenteur,
-le manque de suivi et d'information,
- la mauvaise installation de cette pierre des l'installation en juillet 2016 ( la pierre s'est fendu au bout de 2 mois d'utilisation),
-le baratin de kbane: "Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane"
un recour en justice est envisagé;
cordialement
Par ysadel il y a 5 ans
Bonjour. Je suis heureuse que Dorothée ai pu vous apporter une réponse plus claire. Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
Par Amandine F. il y a 5 ans
en effet une réponse claire m'a été apportée par Dorothée, et me dit que Kbane prends en charge la brique qui n'est peut être pas garantie par le fournisseur , que je peux utiliser mon poêle en re positionnant la brique fendue dans le poêle , que le délai de livraison serait d'environ 15 jours
merci Dorothée, j'attends la suite...
Par ysadel il y a 5 ans
Bonjour. Je suis navrée de la réponse qui vous a été apporté. Je fais le nécessaire pour vous apporter une réponse plus claire. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
Par Amandine F. il y a 5 ans

pose poele à pellet bruille

Travail sérieux et propre, merci à Brahim et Mouloud pour leur gentillesse et leurs compétences et merci au commercial Cyril ,l'buveu de café ,pour ses conseils ,gardé la banane les potos ,bonne continuation ....

Michael B.

Par Baillon M. il y a 5 ans
Je tenais à vous remercier sincèrement pour ces quelques mots laissés ici... Votre témoignage nous donne le sourire et nous encourage à toujours mieux vous satisfaire et vous accompagner dans votre projet.
Je ne manquerai de partager avec notre équipe votre message, qui je sais leur donnera le sourire.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

installation d'un poêle à bois

Très satisfaits du travail effectué par Brahim et Mouloud. Compétents et très sympathiques.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Merci beaucoup votre message ! Votre témoignage nous encourage, et je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe à qui cela donnera le sourire !
Encore merci et belle journée à vous,

Fenêtres

Six fenêtres et baies vitrées changées avec Kbane.
Equipe au top, menuiseries de qualité, délais respectés. Etat d'esprit parfait.
Mention spéciale à Grégoire pour ses conseils et sa patience et à benjamin pour le reste.
A bientôt pour d'autres projets!

Par fabiencarlier il y a 5 ans
Bonjour Fabien Carlier,
Un grand merci pour ce partage et votre témoignage. Nous sommes heureux de lire ici votre satisfaction au sujet de votre projet de menuiserie. Je ne manquerai pas de partager votre avis aux équipes intervenues chez vous.
Belle journée à vous et très bon week-end,

inquietude sur les plannings

un chantier de rénovation isolation avec eux signé en mai. Nous sommes en septembre les travaux doivent commencer. déjà la question des planning: on m'annonce et me confirme une date sur 3 jours (du lundi au mercredi) pour les menuiseries : je prends trois jours de congés, et 48h avant on me confirme une autre date (du mercredi au vendredi). j'habite à plus de 100km et j'ai un travail...
Les dates du chantier de couverture fluctuent aussi.
Pas très rassurant. vu certains avis sur ce site je voulais être sur site pour m'assurer de la réalisation et éviter un contentieux après..

Par phplille il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Rémi m'a informé vous avoir contacté hier afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux et de leur bonne réalisation. J'espère que cet échange vous aura permis d'être rassuré sur notre engagement et la bonne conduite de votre projet.
Rémi m'a également informé qu'un rendez-vous a été pris jeudi prochain sur le chantier en fin de matinée.

Je vous remercie pour votre confiance. Je reste disponible par mail à suivicontact@kbane.com si besoin.

Par Amandine F. il y a 5 ans
et ça a continué ! les travaux de toiture prévus le 5/12 depuis plusieurs mois... n'ont commencé que le 19 car oubli de la déclaration d'occupation d'espace public pour l'échafaudage.. je m'étais déplacé le 4/10 pour voir en mairie qui devait faire ces démarches. Le problème de Kbane avec les plannings est il récurrent où je n'ai juste pas de chance? et comme la fois précédente, les infos au compte goutte et pas d'interlocuteur fixe.. Bref , les commerciaux sont bons, les équipes ont l'air pas mal mais ce qui pèche c'est la planification et la conduite de chantier qui est problèmatique.
Donc si vous n'habitez pas sur place, les soucis seront les mêmes qu'avec l'artisan du coin..
Par phplille il y a 5 ans
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées nom et prénom par email à suivicontact@kbane.com afin que nous puissions prendre contact avec vous et vous rassurer sur le suivi de votre projet ?
Soyez assuré que notre volonté est bien de réaliser dans les meilleures conditions votre projet et que vous soyez satisfait de vos travaux avec Kbane.
Nos installateurs sont nos propres salariés, nous travaillons sans sous-traitance, nous serons toujours à vos côtés pour que votre projet soit une réussite.
Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vos cordonnées,

Poêle à pellets MCZ Kbane [Résolu]

En Septembre 2015, j'ai fait appel à Kbane pour l'achat et pose d'un MCZ Toba.
J'ai acheté une maison à rénover. Radiateurs électriques neufs... et 1900€ d'électricité la première année!!
Je suis donc passé chez Kbane pour me renseigner sur les alternatives.
L'Eco Coach a été parfait et a pris le temps de me renseigner dans tous les détails : je ne suis pas du métier et j'avais aussi besoin de me rassurer sur l'investissement.
Bilan, pose d'un Toba MCZ de 8KW dans le salon avec un tubage extérieur parce que pas de conduit de cheminée existant. Les 2 poseurs ont fait un boulot nickel en quelques heures. Ils ont étés très agréables et travaillent proprement (suis un peu maniaque...)
J'ai reçu ma nouvelle facture d'électricité en juin : 700€!!! D'accord, il faut rajouter le prix des pellets sur la saison (450€), mais au total, c'est un gain plus que sérieux! Sans compter le crédit d’impôt de 30% et l'agrément de la flamme comparé à l'électrique.
Résultat, je chauffe maintenant à 21°C au lieu de 19 avant avec l'électricité, je fais des économies et c'est super sympa à regarder!
Alors merci à Kbane pour vos conseils et votre sérieux!
Du coup, je viens de faire avec eux le remplacement des baies vitrées. Finissions à faire, mais pour le moment ça s'annonce parfait.

Bertrand

Par BertrandDe il y a 5 ans

Au nom de toute l'équipe Kbane, je souhaite sincèrement vous remercier pour votre témoignage ! Je viens de partager votre message avec les équipes intervenues chez vous, et soyez assuré que ça nous donne le sourire de lire des messages comme ceux là !

Merci encore de partager avec la communauté votre expérience avec Kbane.

Belle fin de journée à vous,