Avis clients Kbane

Isolation et pose de chaudière à condensation [Résolu]

Très contente des 2 chantiers, de plus les techniciens se sont chargés eux-mêmes de réunir les affaires de mon grenier au centre de la pièce afin d'optimiser la pose de l'isolation.

Par BETERMIER il y a 5 ans
Un grand merci pour votre témoignage ! Votre avis nous va droit au cœur, et je ne manquerai pas te le partager avec l'équipe qui est intervenue chez vous ! Merci encore pour vos encouragements et votre message.
Belle journée,

Isolation extérieure des murs [Résolu]

Excellente réalisation.
De plus le magasin Kbane de Marquette (Nord) propose une grande variété de matériaux et de produits écologiques, ainsi que des idées originales d'aménagement dans le respect de l'environnement.

Par DEMATTE il y a 5 ans
Je vous remercie sincèrement de nous faire-part de votre expérience. Je viens de partager votre message avec l'équipe et votre conseiller écocoach ! Merci pour l'énergie que votre message procure à l'ensemble des collaborateurs Kbane ! Ça nous fait du bien :)

Encore merci,

Isolation combles

Très contente du travail effectué, avec un matériau efficace et écologique pour l'isolation (ouate de cellulose), personnel agréable et professionnel.

Par Tinou59 il y a 6 ans

Merci merci merci de partager votre expérience avec nous ! Ca nous fait du bien, ça nous donne le sourire et surtout cela nous donne envie d'aller toujours plus loin pour satisfaire nos clients.

Encore merci et bon week-end à vous,

Claire de l'équipe Kbane.com

Installation chaudière

Nous sommes venus par hasard chez la société Kbane afin de réaliser un devis pour notre chaudière et nous ne regrettons nullement notre choix. Nous avons été très bien accueillis et conseillés dans notre projet. Notre interlocuteur en magasin a toujours été à notre écoute, du devis à la réalisation du projet, et nous a proposé des solutions adaptées à nos besoins et à notre maison.
Lors de l'intervention, les ouvriers ont été très professionnels, forts sympathiques et à l'écoute de toutes nos interrogations.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et ne manquerons pas de retourner chez Kbane pour de futurs projets et de le conseiller à d'autres.

Par mimi21 il y a 6 ans

Un grand merci pour vos encouragements et votre message que je viens de partager avec l'équipe !

Isolation des combles

travail bien fait, personnel agréable mais depuis novembre 2015 que le travail est terminé, toujours pas reçu ma prime Engie. Ils me disent traiter le dossier mais que la relation avec Engie est compliquée, je veux bien mais en attendant toujours pas ma prime. L'aurais-je peut-être un jour ? heureusement petit geste commercial de leur part, mais ça ne solutionne pas le problème. J'aurai peut-être dû faire le dossier moi-même :-)

Par rosa59 il y a 6 ans
Bonjour Madame Dagbert,

Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous informe que votre dossier a bien été transmis dans les temps à Engie. Nous n'avons par contre pas de retour de leur part. Votre écocoach ainsi que votre conseillère service client font tout leur possible pour obtenir des informations de la part d'Engie et vous tiendront informée.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Caroline de l'équipe Kbane
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

n'ayant toujours pas de nouvelles, voici mes coordonnées
Dagbert Roselyne Cysoing

merci de traiter ma demande rapidement

cordialement
Par rosa59 il y a 5 ans

Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées avec votre nom, prénom et ville afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais ?

Par Kbane Kbane il y a 6 ans

Bons conseils , réalisation soignée et bon suivi du chantier.

Nous avons opté pour une solution ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) ainsi qu'une isolation des combles sur une construction en plein pied. Nous remercions Kbane pour la pertinence et la qualité des solutions proposées. Un grand merci également aux équipes de mise en œuvre pour la qualité de la réalisation, le sérieux et le professionnalisme.
Que ce soit en avant vente , en réalisation ou en suivi des travaux, nous tenons à faire part de notre grande satisfaction. NB: nous ne regrettons pas cet investissement qui nous a apporté une amélioration significative de notre confort ainsi que de substantielles économies.

Par Dura P. il y a 6 ans

Je souhaite vous remercie pour ce témoignage ! Sachez que nous faisons tous les jours tout notre possible pour faire en sorte que chaque projet se déroule parfaitement ! Merci encore pour votre message.

menuiseries

Nous avons changé porte et fenêtre en façade de notre maison à Douai et sommes très satisfaits à la fois du chantier et du résultat final, le gain en énergie est significatif, la façade est au Nord. Aucun désagrément lors de la pose et deux équipes très pro.

Par Celliez il y a 6 ans

Je tenais à vous remercier pour votre message que j'ai pris soin de partager avec notre équipe !

Par Kbane Kbane il y a 6 ans

De tres gros progres a faire.....

Un vendeur sympa qui met en confiance pour l achat d une chaudiere, un monteur presque competent ( mon installation n est pas compatible avec la pose du pot a boue vendue dans le devis), intervention du chef d equipe qui nous dit que c est montable....+ de 6 mois apres c est posé !!. a 11 mois, legere fuite, j appelle le SAV (garantie + contrat de maintenance ) on me dit que c est surement la boite a eau et que c est a moi de m en occuper ! j en profite pour demander la revision et le tech viens rapidement.
bilan, tuyau cassé et la boite a eau n est accessible qu en demontant la moitier de la chaudiere ! impossible a faire en tant que particulier ! (et je suis technicien !!!).

J en passe, entre la facture acquité impossible a avoir, le thermostat manquant a l installation (vendu + de 100€ sans compter les 300€ du pot a boue sus-cité) et les bons d achat en cadeau qui n arriveront jamais, j ai quand meme des regret malgres une installation qui fonctionne vraiment pas mal !!

Par ceced59 il y a 6 ans
Bonjour, Soyez assurés que nous ne vous laisserons pas sans réponses à vos demandes. Afin de régler ces dysfonctionnements, pouvez-vous nous envoyer votre nom et prénom, ainsi que votre code postal afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver des solutions.Vous pouvez nous envoyez vos coordonnées via la formulaire : https://www.kbane.com/contactsAssurément, nous restons à votre écoute.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane

plus que mal recu

Je me suis rendu en magasin pour me renseigner sur les chaudières ; on m'a présenté un super concept de réduction et de maintient de chaleur.. jusqu'a parlé du prix (20.000 Euros) ; j'ai dit que j'avais plus un budget max de 5000 E et d'un coup le vendeur est passé a un autre client qui attendait !!
Je ne l'attendait pas a cela : Kbane Marquette a éviter !!!!

Par Samouri il y a 6 ans

Tout d'abord je tiens à vous adresser nos plus sincères excuses. Je comprends tout à fait votre insatisfaction face à cette situation. Sachez que nous ne tolérons pas ce genre de pratique, ni de comportement vis-à-vis de nos clients, dans notre entreprise. Je vous invite, si vous le voulez bien à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre nom et prénom, afin que notre responsable magasin puisse reprendre contact avec vous et vous adresser nos excuses.

Vous pouvez nous envoyer ces informations à l'adresse suivante : suivicontact@kbane.com

Par Kbane Kbane il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

poele bois kbane avis

Prestations sans défaut

Par gerard.coisne il y a 6 ans

Isolation extérieure kbane

Nous sommes contents des travaux réalisés et du personnel (commercial et technicien et ouvriers du chantier)

Par d.boone804 il y a 6 ans

chaudiere gaz kbane

Le suivi et un travaille sérieux de la part des techniciens

Par jacobs.rudy il y a 6 ans

Kbane a installé mon insert de cheminée

Professionnalisme du début a la fin, qualité de montage

Par vincent.dutot il y a 6 ans

Pose Velux par Kbane

Très beau travail

Par philetnanou il y a 6 ans

installation insert pellets

Pas de problème lors de l'installation

Par philippe_j59 il y a 6 ans

isolation combles avis

Conseils et courtoisie des interlocuteurs

Par durieu.nicolas il y a 6 ans

installation poele pellets kbane

Prestation très bien réalisé avec des poseurs compétent qui réalise le projet tout en ce préoccupant de nos exigences je tient encore a les remercier

Par nel62del il y a 6 ans

Avis régulation chauffage Kbane

Un geste commercial a été proposé pour rattrapper un retard d'intervention...

Par bernadette.dambrune il y a 6 ans

fenetre kbane

Très bonne prestation et très bon monteurs, résultats attendus

Par aengrand il y a 6 ans

installation poele pellets kbane

Qualité des conseils et de l'intervention des techniciens

Par gregory.esprit il y a 6 ans