Avis clients Kbane

Expérience prouvée le 03/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Satisfaction totale

Très satisfait des services de Kbane au niveau administratif et de l'intervention qui a été effectuée dans notre logement

Par LATTEUX FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. ...Techniciens sympathiques. e

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. En espérant ne pas avoir de problèmes !

Par BABAUD JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Metz

Bon travail [Résolu]

Commercial et personnel sympathique et compétant. Pas de mauvaise surprise avec le devis . Equipe ponctuelle et professionnelle . Chantier très bien réalisé .

Par MARTIN CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci pour toutes vos étoiles ainsi que votre commentaire très détaillé sur votre expérience. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Tres bonne équipe travail sérieux [Résolu]

Tres bonne équipe travail sérieux

Par RATZMANN Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz vous remercie pour votre post et votre évaluation.

Kbane Niort

Compétence et serieux

Compétence et serieux

Par varennesjerome il y a 3 ans

Kbane Barentin

Nettoyage parfait de mon poêle !

Nettoyage parfait de mon poêle !

Par mp.sawina il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Pro résume cette société

Pro résume cette société

Par CANOVAS Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Amiens

Équipe agréable et travail sérieux

Équipe agréable et travail sérieux (isolation des combles et du garage).
A conseiller!

Par BOISET SANDRINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en...

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. en effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’entretien est fait quelques jours après la date initialement fixée mais avec une pénalité de 40€....

Par warinnicolas il y a 3 ans

Kbane Amiens

A recommander

Professionnel, efficacité et rapidité

Par DEGANS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Kbane Barentin

Travail propre bonne protection et personnel très aim ...

Travail propre bonne protection et personnel très aimable

Par LAURENS Jean Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de notre travail. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane