Avis clients Kbane

tres serieux

Tres serieux

Par jacques.potiez il y a 3 ans

Kbane Amiens

Isolation du garage ainsi que du grenier. Nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. Les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. Nous remercions Camille d'avoir é...

Isolation du garage ainsi que du grenier. nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. nous remercions camille d'avoir été notre interlocuteur et de nous avoir bien accompagné dans ce projet.

Par marine.defournier il y a 3 ans

Kbane Barentin

travail propre delai respecté

Travail propre delai respecté

Par mimvitian il y a 3 ans

très satisfait (contact, et réalisation des travaux) et j'ai déjà recommandé la société Kbane à certains membres de la famille

Très satisfait (contact, et réalisation des travaux) et j'ai déjà recommandé la société kbane à certains membres de la famille

Par magnan.f il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud